Archives > Zelda
Le moment le plus dur
Lunebeck:
Le moment le plus dur ? Je pense à l'énigme d'Excalibur et la phase seconde du monstre de la tour de jugement, mais après j'ai compris comment faire et c'était facile. 8)
Stal':
Moments les plus durs je dirais:
-Déjà le Korokoro ou un truc du gnre, le jeu nullissime de la pécheuse qui m'aura jamais autant énervé.
-Il y a aussi la grotte du désert Gerudo, j'ai cru qu'elle se finirait jamais me restait 2 coeurs à la fin.
-Puis les blocs dans les ruines enneigées, et avant de pouvoir récupérer Excalibur, avec les deux gardiens.
Tout ça dans TP, après doit avoir d'autres jeux mais m'en souvient plus ^_^'
Bakemono:
Dans TP
Le mec avec le boulet dans le pic des neiges qui m'a fait mourir une bonne 10 aine de fois
D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment le tuer facilement sans perdre un max de vie
linkin yan:
Moi j'ai du mal dans les ruine au pic enneigé(me rappelle plus du nom) a mettre les bloc sur la glace puis a en stoppé un au milieu (car vous avez compris sa glisse). J'y ai passé 45min au moins(car vous avez compris sa glisse)
3 0 S A : Ancien nom de la Wii
Plagueis:
Tout le monde parle de TP ici, alors qu'il est loin d'être le Zelda le plus difficile.
Un moment assez difficile c'est le demi-boss de la Forteresse de pierre dans Majora's Mask avec ses chauve-souris, mieux vaut avoir une fée ou une potion à disposition pour le vaincre. Pareil pour le demi-boss du temple de l'eau: l'oeil qui rend hommage à celui d' ALttP. A la fin lorsqu'il fonce partout, pas évident à éviter.
Dans OoT, la première fois qu'on affronte Darklink, c'est assez chaud.
L'énigme des statues dans TP est assez ardue, il ne faut pas se planter.
Adventure of Link, dès les premières minutes.
Link's Awakening est assez difficile aussi dans l'ensemble, quasi impossible de le terminer sans perdre de vie même si on le connait par coeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile