Archives > Zelda

Le moment le plus dur

<< < (5/20) > >>

Kyren:
Moi je pense que c'est lorsque qu'on se bat contre le boss finale :)

Grommt'niZ:
pour moi c'est incontestablement le moment ou on doit remettre en place les deux statues devant le "piece" ou est excalibur....

kyren :arrow: ouac?!!!c'est trop simple!!!j'ai meme pas eu besoin d'une fee !!!le seul moment un peu chiant c'est (Cliquez pour afficher/cacher)la sequence a cheval

Sallaz:
Bon bah en quetes annexes y a
(Cliquez pour afficher/cacher)la grotte dans le Désert Gerudo, et le korokoro au paradis du pêcheur ^^ et sinon dans la quete principale je crois que le moment le plus dur c'était (Cliquez pour afficher/cacher)aux ruines des pics blancs, l'énigme avec les blocs, et aussi à Celestia pour accéder au boss final j'ai même pas trouvé j'ia fini par use un bug exploit ^^

Ingolmo:
Moi j'ai trouvé l'énigme pour Excalibur assez simple en fait, il suffisait d'un peu réfléchir, mettre les deux statues dans les deux gros carrés en haut et après on le faisait facilement je trouve :)

Moi ce que j'ai trouvé assez dur c'était la Tour du Jugement quand même, j'ai galéré pour trouver un des spectres ^^. Pour l'énigme des cubes dans les Pics Blancs, euh... ça franchement c'était pas compliqué OO.
Pour accéder au boss final de Celestia j'ai pas mal galéré aussi, effectivement, déjà pour trouver le système (à enclencher pour que les hélices tournent), et ensuite pour l'enclencher, j'ai vraiment mis du temps :o

A_Chris_To_the_Past:
Et bein moi c'était l'histoire des échanges dans Link's awakening DX que j'avais acheté pour ma Game Boy Color à l'époque parce que à la base j'avais la version....allemande!!!!! Mdr (j'étais pas en France à l'époque et j'ai pas trouvé de version anglaise....)  x-D  x-D  x-D  Bref sinon je vois pas vraiment ( ou je ne me rapelle pas) de moment "difficile" dans un Zelda, mis à part le fait de dire et redire j'imagine, que sans contestation et tout le monde me le dit, TOUT le jeu Zelda II:The Adventure of Link lui-même était tres difficile  -_-  -_- ..... Et comme personne n'en parle ici dans ce sujet j'imagine aussi que peu de personnes l'on terminé...(voire joué...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile