Archives > Zelda
Le moment le plus dur
Lincky:
Quelle horreur l'enigme des deux statues devant excalibur, quand je pense que jusque là le jeu etait simple xD.
Sinon ju'ai passé 10 minutes a trouver par quelle porte passer dans le temple abyssale, j'ai pris le motif rayé pour une barriere devant la porte :$, vive le boulet xd.
Taiki:
Moi je suis pas trés loin, je viens d'etre le héros élu des déesses et j'ai été bloquer deux jusqu'ici avec un game over :
- Quand on est loup pour la 1ere fois, trouver le pasage pour sortir, c'était tout con mais j'ai passé 15minutes foncant dans toute les mur XD
- Quand tu es loup et que tu doit récup le bouclier, le faucon te casse les c**illes et il ma tuer 1fois je croyait qu'on pouvait le tuer(d'ou le game over) et j'ai mis 30min a savoir qu'il faut effrayer le gars T_T
Deidara-san:
Je suis au quatriéme donjon , "la Tour de jugement" Aprés 13 h de jeu (dont 2 heures entier de péche ^^ ). Les trucs dont j'ai galéré:
-C'est pour les statues d'excalibur . J'ai mis presque 3h30 pour le faire !! J'était bien sur les nerfs , depuis quand Zelda c'est un jeu de reflection intance ? J'était bloqué des fois et quand j'ai reussis je crois que j'ai ouvert le champomie lol XD
-La descente de la barque de Lisa ou Lena ( je sais plus ) Je fonçais dans le mur bêtement et la Zora allait beaucoups trop vite ...
-Les bois perdu dont je me suis perdu plus d'une fois pour trouver ce sale pantin que je vénerais dans Majora's mask ainsi que le combattre
-Dans le temple syvestre où fallait trouver le singe , où y'avait une toile au sol qu'il falait bruler avec la lanterne et que j'ai mis un quart d'heure a le frapper bêtement à l'épée XD
Sinon je crois que mon frêre plus agé a mis deux jours entier à pécher le poisson au début du jeu xD Comment il avait trop la rage mdr
C'est tout pour l'instant :yeah:
Gluck:
Moi c'est Humbaba, première phase.
C'est d'ailleurs en partie ce qui m'a fait adorer ce moment.
Fallait y penser, car ce n'est pas un point faible super évident. =)
Je le refais 3 fois par jour en ce moment, ce gros sakdoss. ^^
phlamme:
moi je pense que le moment ou j'en ai le plus bavé et qui était lomg et chiant a faire c'était l'enigme pour trouver exalibure !!! (dans tp) j'ai du mettre au moins ne heure a trouver c'était un gros moment de solitude :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile