Archives > Zelda
Le moment le plus dur
Maitre Tales:
--- Citation de: "zeldafanboygamerfrance" ---bah j'ai mis un pti quart d'heur pour pecher ce putain de poisson et un quart pour faire rentré ce putain de chat dans sa putain de cabane -_-
--- Fin de citation ---
J'ai mis 2 jours comprendre le systeme pour pêcher. Jte jure jai faillit balancer la Wii mote dans la télè
Jo:
Loll déja qu'il a des retour de wiimote à la compagnie à cause que la dragone est supposément défectueuse et que les personnes on bousiller leur TV en la balancant dedant ou en fesant des beau bleu aux personnes qui sont autour du joueur (c'est vrai j'ai vu les photo.. une madame à un sacré oeil (paupière) gonflé et rouge et des TV avec un trou dedans
Moi le moment le plus difficile?? j'dirait que j'ai passer 45 minutes sinon plus pour avoir l'escalibur.... j'avais de la difficulté à ammener les 2 statues à la bonne place et aussi le faut de comprendre le truc du seekfish... non mais l'englais c'est pas toujours facile.. surtout que Midna pi les autres parlent toujours en énigme...... :hum:
ROMM:
C'est la première fois que je suis allé dans les Bois Perdu sous forme de Loup, j'ai galéré pour trouver Skull Kid, il était pas spécialement bien planqué mais je passais toujours au même endroit sans le trouver. Puis, ils m'ont stréssé les gusses qui nous suivent dans les bois >_<
Maitre Tales:
Moi c'est au tout début ed l'aventure. Quand faut faire rentré le chat. J'ai mis 2 jours a pêcher un pu*** de poisson pour en pêche un autre grrrr
Sinon en se moment meme je suis bloqué dans le temple de l'eau^^ arf j'aime pas les temple de l'eau tout zelda réuni ^^
Zut j'avais pas vue que j'avais déjà posté et Zut de flûte
Link Z:
--- Citation de: "ROMM" ---C'est la première fois que je suis allé dans les Bois Perdu sous forme de Loup, j'ai galéré pour trouver Skull Kid, il était pas spécialement bien planqué mais je passais toujours au même endroit sans le trouver. Puis, ils m'ont stréssé les gusses qui nous suivent dans les bois >_<
--- Fin de citation ---
T'aurais pu prévenir quand même, mais bon, je m'en doutais déjà qu'il y aurais Skull Kid, ca fait plaisir :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile