Archives > Zelda

Le moment le plus dur

<< < (2/20) > >>

chrislink307:

--- Citation de: "LinK6433" ---Salut la compagnie!! moi meme n'ayant pas fini TP, je vous demande quel moment vous trouvez le plus dur (ce n'est pas obligatoirement un dongeon).

:!:  :!: Ceci n'est pas un topic d'aide pour savoir comment reussir ce moment la :!:  :!:

je sais que c'est dur mais expliquez et argumentez, faites pas des post du style : "moi c'est le 1er temple" mais plutot : "moi c'est le premier temple paske ... et ...mais...etc...

Bon, pour ma part, c'est le sul endroit ou je suis reste bloqué depuis le debut du jeu : La tour du jugement (sa fait 1h30 que je suis dessus)^^

allez, bon posts

++

Ah, et quand des H.S sont postés, merci de ne pas y repondre...(hs: hors-sujet)

++
--- Fin de citation ---

Moi aussi j'étais bloqué là pour la première fois... Une petite 1/2 heure m'a suffit pour m'en sortir. En plus c'était pour une faute bête. Sinon bien que je suis resté bloqué aussi 20 min. dessus, j'adore (Cliquez pour afficher/cacher)le pic des neiges

Iorek:
moi c'est au temple du ciel pour un truc stupide....je ne donnerai pas plus de detail pour pas spoiler mais je pari que 3membres sur 4 y resteront bloqués (ya deja un bon ratio en tout cas)

Grommt'niZ:
iorek :arrow: warfwarfwarfwarf!!!!!!c'est vraiment LE petit détail qui fait tout capoter!!!!comme d'habitude dans un zelda:!!!!! ;)

zeldafanboygamerfrance:
bah j'ai mis un pti quart d'heur pour pecher ce putain de poisson et un quart pour faire rentré ce putain de chat dans sa putain de cabane -_-

Grommt'niZ:
zeldafanboygamerfrance :arrow: ah, oui, en fait, toi, tu bloque sur ce qui est cencé etre le plus simple....t'exagere pas quand tu dis un quart d'heur de chaque ? :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile