Zelda > The Legend of Zelda

Votre Zelda préféré est-il votre premier Zelda ?

<< < (3/3)

Majo:
Pareil que pour Yorick, mon premier zelda étant ocarina of time 3D, c'est pas mon préféré, qui est MM3D. Par contre pour pokémon, mon premier a été émeraude et il reste mon préféré de loin.

HérosDuTemps:
Mon premier Zelda a été Link's Awakening mais ce n'est pas mon Zelda préféré. Mon préféré est (et de très loin) Ocarina of Time, que ce soit par son histoire, ses persos, ses musiques,etc...

Après, si je devais faire un Top 3 de mes Zelda préférés, ça donnerais:
1-Ocarina of Time
2-Skyward Sword
3-Link's Awakening

Vaati the Wind Mage:
Personellement, mon premier Zelda est ST. Je sais, c'est dur de le considérer comme le meilleur, mais je l'aime! Néanmoins, ce n'est pas mon préféré, c'est plutôt BotW, mais comme pour certain il est "à part", donc ça serait plus TWW. Un jeu tout simplement magique. Donc non, je ne pense pas que le premier est le préféré, ça reste néanmoins un jeu du coeur.

Astrelle:
Mon premier Zelda a été Phantom Hourglass, il y a environ 7 ans. Et très franchement, il est resté mon jeu Zelda préféré très longtemps. J'y ai rejoué à plusieurs reprises, et je ressens toujours la même fascination que le premier jour. Pourtant, au fil des ans, j'ignore pourquoi, mon favori est devenu Skyward Sword.
Alors non, mon premier Zelda n'est pas mon Zelda favori.
Par contre, PH est resté dans mon top 3 ( SS, MM, PH), car je lui trouve une ambiance unique. Je pense souvent à ceux qui disent que ce n'est pas le meilleur Zelda, et je me dis que s'il était aussi rudimentaire qu'on le prétend, je n'aurais jamais osé découvrir la série. Peut-être qu'il est moins bon par rapport aux autres jeux. Mais je suis convaincue qu'il est loin d'être mauvais quand on ne connaît pas les opus précédents!  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile