Communauté > Coin Artistique

La nouvelle galerie avec dessin amélioré de thelinkdu40

<< < (3/8) > >>

thelinkdu40:
Oui je vais faire ça c'est vrai que ça sera mieux :) merci du conseil...

thelinkdu40:
voilà pratiquement la version définitive manque les couleurs à ajuster les bulles etc et remettre le nom de la ville où il se rends aussi j'ai oublié ^^....et une couverture un peu horrible:

couverture(assez moche):

Guiiil:
Rien à redire sur les expressions et les positions de l'ensemble, tout est clair et l'histoire se laisse lire facilement ! ^^ (quelques fautes, qu'on t'avais déjà sans doute souligné, genre Seules les déesses... Meuh bon, je fais parfois les mêmes).

Le coup du regard de Link me parait un peu étrange, quand une personne te dis que tu dois partir, tu te demandes plutôt d'abord pourquoi, avant de regarder méchamment... Mais bon, c'est peut-être mon regard qui me fait dire ça.

En tout cas, direct tavernier est direct ! :-p

thelinkdu40:
Merci Guiiil de ton retour sur l'histoire content qu'elle t'ai plus malgré les quelques petit défauts, pour le caractère de Link, je me suis un peu inspiré de moi et j'ai tendance à agir comme ça...

donc si ça plait je commence à faire le deux tout de suite qui sera "le passé de Marine" oui on s'attachera encore plus à elle comme ça  :8):

EDIT:BD/Manga en standby vu que j'apprends le digital painting avec une école en ligne abordable donc j'ai décidé de suivre les cours comme ça la suite sera mieux faite encore ^^ et j'aurais le temps pour plus d'idée ^^ voilà vous allez devoir attendre mais je vous montrerais les progrès que j'ai fait après la fin d'un cours c'est à dire dans 3 mois, la deuxième partie par contre n'est pas payable en trois fois

thelinkdu40:

Donald Duck the best of best #1 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile