Communauté > Coin Artistique

La nouvelle galerie avec dessin amélioré de thelinkdu40

<< < (4/8) > >>

Chompir:
Sympa ton Donald, je trouve que tu as très bien réussi le bec et le visage, la colo aussi est pas mal, elle fait légère et c'est cool.

thelinkdu40:
Merci oui Donald (surtout le visage) j'arrive à le réussir c'est peut être la chose que j'arrive le plus aisément à faire :)

Le dessin est fait sous photoshop et j'ai essayer de me rapprocher au mieux des couleurs naturelles qu'il a...

J'ai même fait un tableau que j'ai pas pris en photo et que les infirmier ont vite enlever de Donald qui disait avec plusieurs visage "ceci est un message pour vous" "la schizophrénie n'est pas une honte", " c'est une maladie qui nous fait voir le monde différemment"

thelinkdu40:
je vous présente fleur de feu :) (oui j'ai pas trouvé plus ridicule comme nom)

ensuite une fille typique qui fume:

et une autre fille que j'ai nommé la "fille raté":

et un petit costume de Link un peu remixé, bon la tenue est verte mais à quelque point différents:

thelinkdu40:
je sais pas si je peut mettre un double post mais vu que l'ancien message remonte à 2018 je pense que pour ressusciter la galerie il le faut ...

Du coup, voilà les dernier dessins fait par moi:

Le facteur et Link:

l'épouvantail :

une fille osef:

une amérindienne "Amarok" (issu de mon imagination) :) :

un cavalier qui surgit hors de la nuit son nom il le signe à la pointe de son épée "zorro" renard rusé qui fait sa loi  :note:

et un autre dessin de Link inspiré de oracle of age ou season d'une vignette du manga :)

EDIT: nouveau dessin Link dans la forêt:

thelinkdu40:
Bon celui ci je l'ai failé en gros je voulais faire un super dessin de Link tenant une épée et un bouclier et avec un air déterminé mais j'avais tellement de calques que malencontreusement quand j'ai voulu le redimensionner je n'ai pas réussi ça ne voulais redimensionner le sourcil et le nez  :oups: donc du coup bah du coup c'est juste le visage et une petite partie du corps... mais possible que j'essaie de le refaire intégralement.

@issouna j'ai essayé de suivre tes conseil mais je pense pas avoir trop réussi mais j'ai essayé de plus m'appliquer et de mettre moins de trait c'est déjà ça... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile