Du coup reforger les modificateurs c'est pas balancer du pognon dans du random ?

Il faut dire maintenant comment donner au forgeron plus de cellules ! Tu es déjà allée trop loin dans le suspense.
J'ai enfin débloqué les runes restantes. J'avais déjà fini le Charnier avant mais chose très étrange, j'avais réussi à louper l'élite qui donne la Ram Rune. De fil en aiguille j'ai quand même réussi à me diriger vers l'ancien réseau d'égouts, puis vers Conjonctivus que j'ai first try (moins balèze que le Concierge celui là non ?) et je suis mort dans le Sanctuaire endormi parce que les ennemis commencent à mettre des patates en mode Mach 1.
Moi à chaque mort.Mais j'ai quand même trouvé le temps de trouver ce foutu wall jump

Je me dis dans ma grande naïveté que ça y'est j'ai cassé le jeu, je vais pouvoir réveiller la bête qui est en moi et faire pleuvoir la colère de Dieu sur ce jeu de merde. Alors avec mes nouvelles compétences je me rend vers les Profondeurs de la prison où encore une fois un coffre maudit m'attend. Comme je suis devenu un pgm (*tousse tousse*) je le prend en me disant qu'au pire j'utilise que des Tranche-ligament et autre joyeuseté (ce qui avait marché dans d'autres niveaux où j'étais maudit, y compris dans le Sanctuaire endormi). Le premier ennemi que je croise me tire une flèche dans le genou et je trépasse comme un étron.
Je pense que désormais les coffres maudits ils peuvent aller se brosser, j'ai assez donné

Du coup je commence un peu à découvrir les différents routings disponibles et je commence à débloquer des schémas pas dégueulasses (d'ailleurs on les garde ou pas si on claque ? J'ai même pas pensé à regarder). Ça avance lentement. Mais ça avance.