Art > Jeux Vidéo

Dead Cells

<< < (16/24) > >>

Cap:
OLALA D_Y converti à Dead Cells incroyable ! NPRZIHVZËIHVZE VNZA

GG à toi en tout cas, tu avances bien pour une poignée d'heures :oui:
Tour de l'horloge trop cool comme biome, mais le gué des brumes tellement cancer imo :oups:

Ouais, le Collector, ça peut être un peu grind, mais après quand tu vas monter en difficulté, tu vas voir que tu vas drop plus de cellules, donc ça va :niais:

Yorick26:
Courage. D_Y. La tour de l'horloge est presque un des niveaux les plus faciles en définitive.

Linky439:
C'est vrai que la tour de l'horloge est pas le plus dur. De mémoire faut juste faire gaffe car on a des ennemis qui aiment bien se téléporter un peu dans ce niveau, mais à part ça c'est loin d'être le plus coton.

Yorick26:
Il n'a peut-être pas tous les pouvoirs dont un qui est quand même vachement pratique dans ce biome plein de murs... Après je joue principalement violet, donc comme ce ne sont que des petites plateformes, ça se particulièrement bien.

Linky439:

--- Citation de: Yorick26 ---Il n'a peut-être pas tous les pouvoirs dont un qui est quand même vachement pratique dans ce biome plein de murs...
--- Fin de citation ---

Ah oui, pas faux !

Les armes violettes, j'ai commencé à m'y mettre aussi. J'arrive toujours pas trop avec les boucliers mais les armes à longue portée me bottent plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile