Art > Jeux Vidéo

Dead Cells

<< < (15/24) > >>

Cap:
git gud scrub :hap:


Plus sérieusement (et un peu en vrac). Hésite pas à essayer des trucs, quitte à te faire avoir et mourir. Trouver ton style de jeu, si tu préfères être dans la mêlée ou jouer à distance. Teste aussi les boucliers, maîtriser la parade parfaite peut être compliquée (et ça demande de connaître un peu les mobs et leurs attaques), mais diablement fort. N'hésite pas à utiliser ta potion si besoin (conseil que moi même je n'applique pas :hap:), et à bien explorer, on ne sait jamais ce qu'on peut découvrir (et ça évite d'oublier un parchemin de montée de puissance alors qu'on a déjà trouvé la sortie du niveau). Les synergies sont plus fortes que les stats brutes : mieux vaut avoir une épée qui fait +100% dégâts sur les ennemies empoisonnés avec une bombe qui empoisonne, plutôt que la même épée qui a un peu plus de dégâts bruts, mais pas cette synergie. Toutes les portes se brise, mais n'oublie jamais de parler au Collecteur :8):


N'hésite pas à faire un retour quand tu auras posé tes mains sur le jeu. En espérant qu'il te plaise :oui:

Cap:
LE DLC EST SORTI LET'S GO





Oui j'attends toujours ma manette, oui des joues coulent sur mes larmes :<

Yorick26:
Ah, si je n'avais pas tant de jeux à faire... Je m'y remettrai tellement dessus. Le nouveau pet me plait bien.

Mortifuce:
Ce jeu me faisait de l'œil depuis quelques temps, la semaine gratuite de NSO m'a permis de le découvrir.
On se demande au début le but de l'opération, on avance, on meurt, on repart du début... Puis on échange des cellules contre des améliorations permanentes, des capacités, et le jeu commence à prendre de l'ampleur. On arrive au premier boss, on se prend une grosse claque, et on repart.
J'ai réussi à battre le premier boss et ce qui m'attendait derrière m'a encore plus donné envie d'y retourner. J'ai du mal à lâcher le jeu une fois que je l'ai lancé. Je pense que je vais commander la version boîte.

D_Y:
J'ai une poignée d'heures de jeu dans les pattes, la plupart se résumant en une quinzaine de morts disséminées entre la promenade des prisonniers, et les toits de la Prison. Je suis un novice total en rogue-like alors bon le fait de recommencer à chaque fois du début me parait pas naturel :8):

J'ai quand même réussi à battre le Concierge pour aller au pif au Gué des Brumes et suis mort finalement à la Tour de l'Horloge (en PLS sur les patterns chaotiques des ennemis après le premier boss). Bon ça progresse, quoique doucement, même si j'ai pas encore compris toutes les subtilités du jeu (genre les trucs du Collector qui demandent 100-150 cellules alors que j'en choppe qu'une vingtaine par niveau :hihi:).

Ah et DA de ouf v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile