Art > Jeux Vidéo
Dead Cells
Cap:
Le marchand qui offre une poêle, c'est en référence à un certain trailer :oups:
En tout cas, j'ai aussi relancé le jeu de mon côté. Je m'attaque aux nouveaux biomes, ainsi qu'aux nouveaux ennemies tranquillement, dans des niveaux de difficultés plus bas. Je redécouvre le jeu, ça faisait un peu de temps que je l'avais lâché, c'est toujours aussi agréable. J'aime ce jeu <3
Cap:
--- Citation de: Cap le jeudi 30 janvier 2020, 20:44:41 ---Ya un luth doré, très sûrement en hommage à Crypt of the Necrodancer. A voir le texte en jeu :oui:
--- Fin de citation ---
Conclusion : le texte ne fait pas référence à Crypt of the Necrodancer. Mais l'arme est pas mal forte. Tout comme les faux doubles, op as fuck. J'aime pas les builds verts, mais ces deux armes le sont, je sens que je vais jouer cette couleur.
M'enfin. J'ai trouvé pas mal de parchemin, et je commence à avoir débloqué quelques trucs du DLC. Soon le retour en 4 boss cells. Soon le retour de la difficulté :miou:
Ca avance de ton côté Yorick ?
Yorick26:
Bloquant un petit peu niveau level, j'ai essayé de voir un petit peu ce qu'il se passait si je faisais une partie personnalisée. Résultat, je peux avoir plein de cellules et j'ai pu acheter une bonne partie des schémas qui me manquait, mais je trouve que ça m'a fait perdre un peu du charme...
En ce moment je voue un amour fou pour l'arbalète alchimique, celle qui fait du poison. C'est un plaisir de tirer de loin, poser son poison et se casser. Pas suffisant néanmoins pour que j'arrive super super loin. J'ai du réussir à atteindre le chateau mais je suis mort comme un péon. Mais l'absence de fiole de soins est compliquée.
Cap:
Je jouais un moment en personnalisé : mais finalement, je faisais toujours les mêmes builds. J'ai donc enlevé l'option pour continuer à varier les plaisirs, et avoir la satisfaction d'arriver à m'adapter à chaque run. Mais je comprends :8):
Je ne sais pas si tu l'as débloqué, mais essaye de la combiner avec le Hokuto bow. Un des meilleurs combo du jeu àmha
(Cliquez pour afficher/cacher)L'Hokuto fait très peu de dégâts, mais il marque les ennemis : ces derniers prendront bien plus de dommages de toutes les autres sources. Dont par exemple le poison :hap:
Yorick26:
L'Hokuto est un des premiers arcs que j'ai débloqué. Je l'ai assez vite oublié car je n'avais pas assez de choses intéressantes à faire avec lui. Je vais réessayer.
Par contre, je n'aime toujours pas les boucliers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile