Art > Jeux Vidéo

Dead Cells

<< < (7/24) > >>

Cap:

Meilleur trailer pour le meilleur jeu ever. DLC dispo demain, 6AM PT (soit 15h pour nous si je ne me trompe pas). My body is ready ! (promis il déchire :oui:)

Yorick26:
La vidéo n'est pas valide. Mais j'aime beaucoup la vidéo... Cette mort héroïque.

Cap:

Voilà le bon lien, je sais pas pourquoi ça ne fonctionnait plus, la vidéo s'affichait quand j'ai posté :oups:

Moon:
Je confirme que la vidéo fonctionnait lol  :R
En tout cas, je la trouve excellente, j'avais tellement de peine pour le pauvre petit champignon ! On ne sait même plus qui soutenir là dedans  :^^':

Quand j'aurais du temps, je me relancerais le jeu car il le mérite (de temps en temps je feuillète l'artbook et ça me donne vraiment envie de m'y relancer) mais avant, j'aimerais bien me finir Th world end with you et j'aimerais me faire aussi une vraie partie d'Octopath Traveller avec lequel j'ai jamais pris le temps de vraiment jouer ...

Yorick26:
Les annonces du DLC m'ont donné envie de redonner vie à Dead Cells et à ma partie. Donc depuis quelques jours je m'attelle à réapprendre à jouer. J'ai quitté le jeu peu après avoir obtenu ma première cellule souche. Donc le niveau difficile commençait et de voir tous ces ennemis pas à leur place, voire des nouveaux, ça m'avait angoissé et du coup j'ai "bye bye". Donc je reprends là.

Ce fut mortel. J'ai découvert que ce nouveau niveau de difficulté me laisse découvrir de nouvelles salles et puis il y a des nouvelles choses également. Genre le marchand qui m'offre une poêle. Comme ça, gratos. Cela a suffit à reprendre la route et à perfectionner mes choix dans mes armes pour être plus efficace (le poison c'est cool). Là je viens de débloquer les 4 tubes de choix d'armes du début...

Ah oui. Parce que du coup, j'ai réussi à récupérer ma seconde cellule souche. Je me sens fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile