Zelda > Aide Zelda
Four Swords/Four Swords Anniversary Edition
Moon:
Ben à mon avis, seuls ceux qui ont une 3DS pourront te répondre XP.
Sinon, j'ai pas tout vu toute la vidéo (ben j'ai pas le jeu et je veux pas spécialement me faire spoiler plus que ça) mais ça a l'air d'être un mini walkthrough :
http://www.youtube.com/watch?v=a-RwIEKjw8s&feature=related
J'ai pas vu toute la vidéo, mais il semble qu'à un moment il y a la cave Flagello si ça peut t'aider.
Gogo:
--- Citation de: Moon le samedi 08 octobre 2011, 18:07:02 ---Ben à mon avis, seuls ceux qui ont une 3DS pourront te répondre XP.
Sinon, j'ai pas tout vu toute la vidéo (ben j'ai pas le jeu et je veux pas spécialement me faire spoiler plus que ça) mais ça a l'air d'être un mini walkthrough :
http://www.youtube.com/watch?v=a-RwIEKjw8s&feature=related
J'ai pas vu toute la vidéo, mais il semble qu'à un moment il y a la cave Flagello si ça peut t'aider.
--- Fin de citation ---
Ah merci beaucoup! (je joue avec la DSi, c'est la même version) j'avais trouvé aucun walkthrough sur le net la semaine dernière :}
martchenko:
En parlant de Four Swords Anniversary Edition et vu que ya pas de sujet sur le jeu je me permets aussi de poster ici, quelqu'un a t-il réussit a obtenir les clés de héros? Parceque ça fait au moins 6 fois que j'essaie pour le niveau dans la Mer d'arbre, mais la fée me dit toujours que je n'ai pas assez de rubis. Une fois j'ai réussit à avoir presque 5000 rubis, est ce nombre qu'il faut avoir? Ya t-il une astuce car vu que les niveaux change tout le temps en plus(il est bizarre ce jeu xD), j'essaie à chaque fois de récupéré un max de rubis(je coupe tout ce que je vois, ramasse tout les coffres, bat tout les ennemies) mais non pas moyen d'avoir le bon nombre(généralement je tourne autours de 3000 rubis). Donc bon je sais pas trop quoi faire pour réussir :/ En plus de ça l'épreuve du héros est bien hard! J'en suis à la deuxième porte et j'ai fais game over, j'avais déjà du m'y reprendre a plusieurs fois pour réussir la première porte^^.
Vincerp:
Pour pouvoir obtenir les clefs d'or, il faut faire les niveaux après avoir battu Vaati une première fois (et avec des personnes dans le même cas si tu joues en multijoueur), et pour obtenir les clefs du héros, il faut l'avoir battu dans le palais qui se débloque avec les clefs d'or.
Les 3000 et 5000 rubis nécessaires respectivement aux clefs d'or et du héros ne sont que des conditions supplémentaires.
martchenko:
Au faite tout ce que tu m'as dit je le sais déjà... Tu m'as juste confirmer pour les 5000 rubis.
J'ai déjà récupéré les clés d'or et battu Vaati, c'est pour cela que maintenant je cherche à avoir celle de héros. Mais comme je l'ai dit, je n'arrive pas à réunir assez de rubis alors que je coupe tout ce que je vois, brise tout les rochers, je bats tout les ennemis et sans perdre une seule fois, pourtant je n'arrive pas à les atteindre... Alors comment faire? Si le jeu me permet pas de réunir assez de rubis je vois pas comment...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile