Zelda > Aide Zelda
Four Swords/Four Swords Anniversary Edition
Gogo:
TOPIC D’AIDE POUR FOUR SWORDS ET FOUR SWORDS ANNIVERSARY EDITION
* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Four Swords et The Legend of Zelda : Four Sword Anniversary Edition. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !
* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.
* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.
* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
Hello! Vu qu'on peut pas créer de sujet dans cette section et qu'il n'y a rien sur FS, je poste ici!
Je suis coincé dans la Cave Flagello (2ème partie de LA), j'ai 4 clés, mais je trouve pas la serrure! La porte où est le mini-boss dans la version originale est fermée, et y a bien endroit que j'ai pas encore visité, mais y a un énorme trou, et je peux pas le sauter avec la cap de Roc. Quelqu'un a réussi?
ROMM:
Y a un truc qui m'échappe, tu postes dans FSA pour parler vite fait de FS et être coincé dans la Cave Flagello qui dans mes souvenirs n'est que dans L'sA ? Si tu pouvais être un peu plus précis stp...
Gogo:
--- Citation de: ROMM le samedi 01 octobre 2011, 18:03:54 ---Y a un truc qui m'échappe, tu postes dans FSA pour parler vite fait de FS et être coincé dans la Cave Flagello qui dans mes souvenirs n'est que dans L'sA ? Si tu pouvais être un peu plus précis stp...
--- Fin de citation ---
Ben disons qu'il faut avoir fait le jeu pour comprendre, puisque la cave flagello est un niveau bonus de FS...
ROMM:
Ok, dans ce cas précise que c'est (je suppose) l'épisode 3DS. Ton LA m'a fait penser à Link's Awakening et je n'avais pas souvenir d'une Cave Flagello dans le FS de Alttp sur GBA.
Maintenant que c'est débroussaillé, si quelqu'un peut te répondre, il est le bienvenu. =)
Gogo:
Personne à FS ici?? Soyez pas radin! (en plus c'est gratuit) Ca m'énerve d'être bloqué là, je veux voir les autres niveaux de LA!
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile