Zelda > Aide Zelda

Four Swords/Four Swords Anniversary Edition

<< < (3/3)

Vincerp:
Bon, d'après ton message, tu ne meurs pas du tout donc ça ne viens pas de là...
Est-ce que tu met les balles dans les trous dans les murs (même si je doute que tu tombes 6 fois sur des niveaux où c'est nécessaire) ?
Bon, je n'ai pour l'instant jamais fait le jeu dans son troisième niveau difficulté seul, donc j'y ai toujours profité des rubis x2 quand tout le monde a tout ses cœurs, mais dans mes souvenirs, les niveaux contiennent plus que suffisamment de rubis pour avoir les clefs.

martchenko:
Ba la c'est pas le cas :/  Ouai ouai je mets les balles dans les trous quand c'est nécessaire. Bon ba je vais essayé de finir l'épreuve du héros avant ça, peut être que ça m'aidera...

maxime25800:
Bonjour a tous. Je suis coincé au niveau 1 "Cave Croulant" car une fois que je prend l'arc je passe le porte et ensuite je me retrouve devant un fossé et je ne sais pas comment passer serai t-il possible de m aider s'il vous plait. Je joue sur le nintendo 3DS. Merci de me répondre

Vincerp:
Les niveaux étant constitués de "morceaux de niveaux" placés plus ou moins aléatoirement à chaque partie, quand tu réessayera, le niveau sera différent.
Donc pour ce qui est de t'aider...

maxime25800:
Merci beaucoup pour ce précieux conseil je vien de rejouer et la stage est different comme tu l as dit  ^,^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile