Art > Jeux Vidéo
E3 2018
Zemo:
J'ai exactement la même sensation que toi pour Assassin's Creed Odyssey, j'ai l'impression d'y voir une (très belle) skin d'Origins. J'ai tellement l'impression déjà joué à ce jeu, de savoir déjà tout ce qu'il peut avoir à me dire (c'est à dire pas grand chose).
Du côté de chez Sony, un peu déçu aussi par Spiderman, j'aimerais tellement que le jeu ai plus à me proposer.
Je me joins à la grosse baffe de Last of Us. Au delà de la séquence de gameplay, c'est vraiment dingue le niveau de production de la scène précédente ! La justesse des lèvres qui se touchent, la mise en scène, le naturel du dialogue, le travail sur la peau. Je ne doute pas que certains y voient un truc totalement précipité, mais bon, ils n'avaient pas non plus la possibilité de proposer une vidéo de 45 minutes. j'espère que les équipes de Quantic Dream et leurs énormes sabots prennent quelques notes !
Yorick26:
Ce que je retiens c'est la musique de For Honour (qui sera dans la playlist de la semaine prochaine) que je trouve mégaclasse. Il s'agit de Gallows de Katie Garfield.
Bon okay, mon petit coeur a été tout retourné lors du trailer de Beyond Good and Evil 2 et qu'on a vu d'abord Pey'j puis Jade et qu'elle a l'air juste méga possédée/remontée.
Duplucky:
Désappointé par le seul truc qui m'intéressait à cet E3 : l'annonce d'une nouvelle map pour Monster Hunter World avec les monstres qui vont avec...
A la place, on a quoi ? Un pauvre Béhémoth qui vient se taper l'incruste dans un bide crossover avec FF14. Alors soit ils gardent cette map précieusement secrète pour nous surprendre comme ce fût le cas avec la Kulve Taroth, soit après l'Alatreon, l'ajout de contenu sera bel et bien terminé et après, on devra se contenter de monstres d'autres licences qui viennent se taper l'incruste et ruiner l'univers du jeu. :mouais:
Chompir:
Bon pas super ouf chez bidetendo pour cette année. Presque rien sur le Pokémon Lestgo Pikachu/Evoli. Des jeux dont on était sur de les voir, (Fortnite Switch...) ils ont passé beaucoup de temps sur SSB mais c'est cool de voir tout les personnages de tout les jeux + Ridley (qui va devenir mon main), Daisy et les Inklings. Pareil on aura tout les stages existant des derniers jeux ainsi que quelques nouveaux, cool de voir le terrain de BotW d'ailleurs. Les nouveaux graphismes de Link BotW et de Zelda ALBW sont cool, content aussi de revoir Ganondorf OoT, je trouvais celui de TP lourd et moche. :oups:
Bon par contre le truc qui m'aura le plus hypé c'est le ***tain de DLC de Xenoblade Chronicles 2, on va pouvoir jouer Lyra, on a vu le visage du possesseur de l'Aégis (j'ai déjà oublié son nom xD) on va avoir Jin en lame, on va pouvoir découvrir Torna, revivre peut-être tout ce qu'il s'est passé lors du combat contre les Aegis. Rex sera là aussi, donc j'imagine qu'il va remonter dans le temps. (mal vu, c'est un jeune perso aussi mais qui ressemble plus au prince Nials de Mor'Ardain). En tout cas là j'ai été hypé pour reprendre le jeu à 100% et surtout prendre le DLC. Ça aura refait tout mon E3 chez Nintendo.
Le premier jeu qu'on a vu avec les mecha à l'air cool d'ailleurs, j'aimerai bien en savoir plus.
Sinon jeu dont je suis super content de voir sur Switch, c'est ARK. Ils ont gagné un beau jeu sur Switch pour le coup. Je pouvais pas l'avoir sur mon pc et je m'étais dis que ce serait fun de le voir sur Switch sans y croire et bah me voilà servi.
Sinon on sait que DSR sortira cet été, c'est cool, j'ai hâte.
D_Y:
Je veux pas dire, mais le fait qu'ils soient incapables de donner une date précise pour DSR alors que l'été débute dans moins de 10 jours, ça sent la version faite à la truelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile