Art > Jeux Vidéo
E3 2018
Taiki:
DMC 5 ça fait plaisir c'est clair je suis curieux d'en voir plus. Le BTA est un genre qui est un peu tombé en désuétude si on omet les productions Platinum Games le dernier bastion, même God of War PS4 que je suis en train de faire n'a plus grand chose d'un BTA.
TES 6 bon ça nous donne la confirmation au moins qu'ils ont commencé à taffer dessus c'est déjà ça, mais effectivement ça m'étonnerait pas qu'ils le développent pour la prochaine génération de console. Sony avait annoncé que la PS4 débutait cette année son fin de cycle et qu'une PS5 pointerait le bout de son nez vers 2020-2021 (ce qui laisse de la marge encore c'est bien).
Il n'y a globalement rien qui m'intéressait du coup sur la conférence Bethesda, j'avais hésité à rester éveillé et j'ai bien fait de ne pas l'avoir fait v.v
Cette nuit par contre je me tâte à mettre un réveil à 2h55 pour suivre la conférence Sony la tête dans le cul même si je dois me lever tôt à 7h. J'ai hâte de voir du gameplay de la triplette Last of Us II, Death Stranding et Ghost of Tsushima bordel. Et la rétrocompatiblité PS3 c'est une grosse rumeur effectivement, ce serait cool je trouve aussi (même si au final seulement Demon's Souls m'intéresserait pour le refaire, c'est déjà ça de pris ceci dit).
RE 2 Remake sent bon pour la conférence Sony aussi, DMC 5 ayant été annoncé sur celle de Microsoft, Capcom a du dispatcher les deux reveals comme ça.
Je suis curieux de savoir si Sony a des cartouches d'exclusivités non annoncés encore, Sony Japan Studio serait la wildcard, c'est le seul studio interne Sony dont on ne sait pas sur quoi ils bossent depuis un moment et certaines rumeurs font état du retour avec Capcom de Deep Down en exclu PS4. Cette vieille arlésienne qu'on avait vu il y avait assez longtemps à je sais plus quel E3. Une surprise du genre serait cool en tout cas. On verra bien, c'est tout proche maintenant, mais la hype est là surtout après une conférence Microsoft assez plaisante à regarder (même si full jeux tiers et pas tous intéressant, voir des jeux c'est ce qu'on veut au final).
RevanDarrion:
Je n'ai pas suivi la conférence EA en entier mais en effet c'est toujours assez cheap comme conférence^^ Ils parlent du prochain jeux SW solo mais on nous rappelle juste son existence, un peu de Battlefront 2 et pas de Dragon Age 4 qui n'en est qu'à ses balbutiements.
Il reste du sport et Battlefield (personnellement ça ne m'intéresse pas) et Anthem...que je trouve quand même très quelconque malgré le fait de pouvoir voler :8):
La conférence Microsoft était bien rythmée, riche en jeux et un aperçu de Cyberpunk ^^ Pour le coup je suis surpris du ton de l'univers je m'attendais à quelque chose de plus "sombre" mais bon à voir je garde confiance en CD Projekt :^^: Content de l'acquisition par Microsoft de 5 nouveaux studios mais bon du coup les grosses exclu solo c'est pas pour tout de suite une fois de plus...Et ils trichent quand même avec leurs "15 exclusives" la moitié sont des exclus déjà sortie ;D ;D
Un gros point positif par contre pour Nier qui arrive sur One j'ai hâte :oui:
Square Enix c'est pour...dans une heure je crois? Du life is strage saison 2 please ;D et des surprises.
Reste les deux derniers mastodonte Sony et Nintendo...y en a t'il ici qui vont regarder la conférence Sony à 3 heures? :^^:
Moon:
La conf Square Enix a réussi à me décevoir :/
Peu de nouveauté, leurs principales cartouches ont déjà été montré chez Microsoft et il y a des absences inexpliquées (FF7 remake ??)
si ça se trouve, certains jeux vont être présentés chez Sony et Nintendo mais il n'y a aucun intérêt de faire une conf si c'est pour ça ...
Et le trailer de KH3 est toujours mou du genou (qui sérieusement a pu être hypé par ce dernier ?)
Chompir:
Starlink me donne encore plus envie que l'année dernière, je suis encore plus hypé et l'ajout de Starfox dedans, je le veux encore plus. :R
Il sera d'ailleurs peut-être exclusif à la version Switch, enfin c'est peut-être déjà le cas. Les combats spacieux, l'exploration. L'univers donne tellement envie et ce système d'exploration aussi. J'ai hâte de le voir sur Switch ! J'espère juste que la figurine coûtera pas trop cher ou qu'il y aura un pack avec le jeu. :hap:
Assasins Creed Odyssey donne aussi énormément envie, les combats aux tridents c'est génial. Les combats navals ont l'air plutôt ouf et l'exploration sous marine aussi. Dommage, ce qui est sur c'est qu'on l'aura pas sur Switch lui.
Faut avouer qu'il est super beau aussi, les graphismes ont l'ai impressionnant, l'immersion devrait être totale.
Barbicotte:
Ils ont dit que le Starfox sera exclu Switch.
*Des combats navaux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile