Art > Jeux Vidéo
E3 2018
D_Y:
Nan @Taiki y'a pas grand chose qui me hype mais c'est pas la faute des jeux, c'est juste que mes attentes sont différentes. C'est fini le temps où je regardais l'E3 avec des étoiles dans les yeux. Pour te dire, le dernier Zelda ou le dernier God of War me laissent de marbre. Ça veut pas dire que ce sont de mauvais jeux ou que j'aimerais pas y jouer, mais clairement y'a plus la même passion. Faut vraiment que ce soit un truc unique ou magistral comme un jeu From pour me faire sortir de cette torpeur, sinon c'est déjà foutu d'avance.
Chompir:
Perso j'attendrai un peu de surprise de Nintendo avec la Switch et pas mal d'annonce de portage de jeux qu'on n'a encore jamais vu sur console Nintendo.
En parlant de Granblue Fantasy, s'il pouvait être annoncé sur Switch je craquerai direct, j'ai déjà tellement adoré l'anime et le trailer donne tellement envie (j'étais même pas au courant du développement d'un tel jeu... :oups:) ensuite j'attends forcément le Métroide Prime 4 un possible Animal Crossing Switch, et encore des surprises de la part de Nintendo avec de nouvelles innovations pourquoi pas. (avec un possible renouveau de la 3DS vu que j'ai l'impression qu'elle commence à peiner à exister)
Pour les autres licences vu que j'ai pas les consoles j'en attends rien et j'espère ne pas voir trop de choses trop alléchante qui me donne envie d'avoir la console parce que ça avait été le cas l'année dernière... v.v
Taiki:
--- Citation de: D_Y le lundi 07 mai 2018, 18:45:27 ---Nan @Taiki y'a pas grand chose qui me hype mais c'est pas la faute des jeux, c'est juste que mes attentes sont différentes. C'est fini le temps où je regardais l'E3 avec des étoiles dans les yeux. Pour te dire, le dernier Zelda ou le dernier God of War me laissent de marbre. Ça veut pas dire que ce sont de mauvais jeux ou que j'aimerais pas y jouer, mais clairement y'a plus la même passion. Faut vraiment que ce soit un truc unique ou magistral comme un jeu From pour me faire sortir de cette torpeur, sinon c'est déjà foutu d'avance.
--- Fin de citation ---
L'âge v.v même le Zelda je suis surpris. Pourtant si on est là c'est que la licence a bercé notre enfance.
Je pensais comme ça ça aussi y'a genre 2 ans en me disant merde les jeux ne me font plus grand chose (à part les Souls à cette époque pour le coup) mais depuis que j'ai acheté la PS4 j'y ai vraiment repris goût. Après il y a beaucoup de jeux que je n'arrive pas à finir aussi. FF XV, Nier A, Dishonored 2, AC Origins, Kingdom Come. Je suis un peu plus exigeant qu'avant mais content de voir que j'ai pas perdu cette passion.
@Chompir : Ca vient d'un anime Granblue ? Je savais pas du tout tiens, je penserais à y jeter un oeil si j'achète le jeu un jour.
Apparemment ce serait une exclu PS4 mais sait-on jamais effectivement.
Chompir:
@Taiki Granblue Fantasy vient surtout du jeu du même nom venant du Japon qui est surtout un jeu de combat au tour par tour fonctionnant un peu par système de carte. Je te laisse le lien : http://granbluefantasy.jp/en/system/index.php Le jeu a dû se populariser et Japon puis aboutir à une adaptation anime qui a surement fait connaitre encore plus le jeu et aboutit au projet de Granblue Fantasy Project RE Link
D_Y:
J'ai fait (et bien aimé) Nier Automata, j'avais adoré Dishonored y'a quelques années, j'ai pas mal joué à TLOU ou le dernier Tomb Raider. Mais je vois ça comme un passe temps (c'est pas péjoratif) plutôt que comme une expérience vraiment magique, pas comme une époque où je découvrais des jeux comme Half Life (ou les Zelda comme tu dis) et pendant laquelle justement j'étais plus passionné que maintenant. C'est aussi lié à une époque, par exemple FF XV ne me donne pas du tout envie (pour ne pas dire qu'il me rebute), pourtant je suis extrêmement attiré par FF 6, 8 ou 9 que je n'ai jamais fait mais qui me hypent bien plus que des jeux actuels.
Mais ouais je suppose que j'ai vieilli v.v Et j'ai aussi pas mal ouvert mes horizons à travers les livres ou les films qui en général me font bien plus vibrer qu'un jeu, pour des raisons purement subjectives.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile