Art > Jeux Vidéo

E3 2018

<< < (7/16) > >>

Linkonod:
Donkey Kong 64 ? Pourquoi faire ? :cfsd:
En fait maintenant qu'on en parle c'est tout à fait possible qu'un nouveau Mario soit annoncé. Vu la quantité de jeu de la série qui sort, on peut s'attendre à un nouveau d'ici fin 2018/2019.

D'ailleurs pourquoi la Switch se prêterait bien à Mario Sunshine ? Je pense pas que le format soit particulièrement utile. Je dis pas que ce serait pas cool, hein, mais il pourrait sortir sur n'importe quelle console que ça reviendrait au même. (Selon moi)

Barbicotte:
Comment ça pourquoi faire? Et pourquoi pas?

RevanDarrion:
Merci pour ce résumé des dates des conférences.

Comme tout les ans c'est un événement que j'attend beaucoup au risque d'être un poil déçu mais mine de rien c'est toujours un plaisir de regarder (et en live quand c'est possible :^^:)

J'attend surtout beaucoup de la part de Nintendo Sony et Microsoft, EA et Ubisoft j'en attend de moins en moins, à part Beyond good and Evil 2 de la part d'Ubisoft et EA possède plusieurs de mes licences favorites (Star Wars Mass Effect...) mais n'en fait pas beaucoup de bien dernièrement :mouais:

Pour Sony je pense qu'ils vont continuer à balancer leurs grosses cartouches d'exclusivités solo comme ils le font depuis le début de la génération en fait et c'est plutôt impressionnant.

Pour Nintendo outre Metroid (il faudrait vraiment que je fasse la trilogie Prime ça a l'air d'être vraiment du lourd) le seul auquel j'ai joué étant Other M je ne pense pas que ce soit très représentatif de cette license il parait que c'est un épisode très décrié, avec beaucoup de chances on aura droit à l'annonce d'un nouveau Mario 3d :miou: Sunshine 2 comme j'ai pu le lire dans certains des commentaires récents^^ Ma préférence irait à un Galaxy 3 même si ça risque d'être compliqué de succéder à ces deux chef d’œuvres ou un Odyssey 2 mais ce serait un peu tôt je crois. Question: suis je le seul à 100 fois préférer les Mario 3D aux 2D? Le premier Mario que j'ai connu était 64 alors ça vient peut être de là.
Sinon peut être une annonce pour un futur Zelda vu que récemment on a parlé de Nintendo qui recrutait à ce niveau et Bayonetta 3, et une annoce de Monolith soft? ^^ alors là ce serait parfait du coté de Nintendo :^^:

J'attend énormément de la part de Microsoft l'année passée ils ont annoncé la One X et du coup j'attendais de gros jeux solo qui allaient illustrer la puissance de cette machine...et nada x ) Ici ils vont vraiment devoir sortir les grosses exclus ils n'ont plus le choix. Et la confirmation du portage de Nier Automata ce serait génial vu que les joueurs One (dont moi) ne peuvent pas profiter de cette perle...

En bref encore une édition que j'attend beaucoup^^ et je veux voir Cyberpunk 2077 absolument c'est certainement le jeu que j'attend le plus de voir.
Et puis des surprises aussi aussi bien du coté des indépendants que des gros éditeurs et une annonce de Dontnod^^

Voilà si cet E3 réunit tout ça c'est Noël  ;D

Taiki:
L'E3 commence aujourd'hui tiens :hap: avec la conférence d'EA, sûrement la moins intéressante du salon à mon sens.

Vous en pensez quoi sinon de tout ces leaks et annonces pré-E3 ?

En vrac :

- Fallout 76
- Dead or Alive 6
- Twin Mirror (nouveau jeu narratif par l'équipe de Life is Strange)
- Hitman 2
- Superman (par Rocksteady)
- Halo Infinity
- Rage 2
- Just Cause 4
- Assassin's Creed Odyssey
- Splinter Cell reboot
- Gears of War 5
- Devil May Cry 5
- Resident Evil 2 Remake
- The Division 2

Bon j'en oublie sûrement mais je suis globalement assez indifférent à ces titres à part Devil May Cry qui m'intéresse beaucoup et RE2 Remake.
Déçu pour Fallout 76 car ça écarte sûrement un Elder Scrolls VI pour cet E3.
Splinter Cell je suis un peu curieux, Halo aussi. A voir.

J'espère qu'on aura encore un peu de surprises avec tout ces leaks. Dans tout les cas on devrait avoir un beau festival de vidéo de gameplays aux conférences cette année donc ça peut quand même être très surprenant (découvrir enfin Cyberpunk, Death Stranding et Ghost of Tsushima par exemple ça va être très intéressant je pense).

Barbicotte:
Aucun de ceux de ta liste m'intéressent...
Et pareil que toi, je veux un TES 6 (mais pas online).

Déçue par la conf EA, c'était franchement pas intéressant à mes yeux... Bon je comptais pas la suivre de base mais je m'ennuyais :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile