Communauté > Jeux Organisés

Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)

<< < (16/29) > >>

Achileus:

Troisième Nuit

Suite aux votes, aki est éliminée. C'était Ganondorf, le seigneur des ténèbres. Le village se rendort donc rassuré.

Je vous indique que c'est la nuit jusqu'à demain 20h. Pendant la nuit, les Bokoblins décident d'un joueur à tuer.
Si vous avez un rôle qui demande à envoyer un mp pendant une phase de nuit, envoyez-le directement à @Achileus

Interdiction de parler sur le topic pendant la phase de nuit.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. je suis disponible en mp ou sur discord.

Rappel des participants :

* Vaati the Wind Mage (Suicidaire) : mort nuit 2
* Linkondo
* Jielash
* Miss Mojo
* Aélia
* Cap
* Chompir (Goron) : mort jour 1
* Fenrin
* Yorick26
* Zstorm
* Majo
* Linkymike (Bokoblin) : mort nuit 2
* Haine
* Aki (Ganondorf) : mort jour 2
* LyraRaez (Bokoblin) : mort nuit 2
* Shern

Bonne nuit

Yorick26:
Je sais que j'ai pas le droit, mais je fais un petit mot cette nuit pour préciser les conditions de mon vote. J'avais dit que je voterai et j'ai évidemment oublié. Me rendant compte de mon oubli à 20h -10 pendant que je conduisais sur l'autoroute, j'appelle Cocotte pour lui faire part de mes soupçons sur les quelques posts que j'avais lu. Cocotte m'a juste dit quelles personnes avaient reçu des votes. Je serais plus parlant demain (justifier mon choix a minima).

Achileus:

Troisième Jour
Le village se réveille sans...

Haine, qui était le sale gosse !

Vous avez jusqu'à demain 20h pour désigner une victime. La personne ayant recueuilli le plus de voix mourra, et son rôle sera ainsi révélé.

Le débat (et l'hécatombe) est ouvert !

Yorick26:
Bon alors, maintenant qu'on peut parler librement.

Alors je fais un récap' de ce qu'il s'est passé hier. J'ai oublié de voté et comme je conduisais, j'ai appelé la co-orga pour voter contre Fenrin (en prenant en compte juste le nombre de votes et contre qui fourni par Cocotte. S'il y a des informations que j'ai oublié de préciser Cocotte, n'hésite pas à les rajouter). Je me suis basé sur son premier post que j'avais trouvé légèrement suspect.

Dans son premier post de la veille, elle accuse Cap. D'une part maladroitement, et je n'ai pas compris la raison de son choix contre Cap. Et comme peu d'autres personnes s'étaient exprimés. Je n'avais donc pas d'autres suspects. Vu que mon vote ne changerait rien, je me suis permis sans trop de risque d'avoir trop d'impact.

Du coup je vais relire ses posts... et j'EDIT.

EDIT : Alors à chaque post elle accuse des personnes différentes. Je sais pas, c'est ptet des coups de pied dans fourmilière. Mais en attendant, cela reste mon suspect prioritaire.

Jielash:
Je crois que les petits commentaires de Fenrin sont plutôt des petites piques, peut-être maladroites, afin de faire réagir ou de mettre de l’ambiance. À moins qu’elle n’essaie de nous dire quelque chose sur son rôle ?

Le fait qu’elle ai voté contre Aki juste après moi me fait dire qu’elle n’est pas un boko, avec juste un vote dans le vent ceux-ci avaient bien la possibilité de changer la donne, à l’inverse Fenrin ajoute une nouvelle pression sur Aki.

Pour ce tour, je ne sais pas trop... il y a Zstorm qui est totalement muet, ou alors à l’inverse Shern qui joue les moutons tardivement, technique pratique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile