Communauté > Jeux Organisés
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
Zstorm:
Désolé si je ne parle pas beaucoup, mais les débuts de partie sont toujours un peu compliqués.
Tout le monde vote au hasard, accuse sans preuve...
Du coup je préfère attendre deux-trois nuits pour voir qui est suspect, même si ça éveille les soupçons de quelques uns... :^^':
Je suis assez d'accord avec Jielash au sujet de Fenrin. Il me semble qu'il a voté totalement au hasard, juste pour décider les gens à voter. Après, c'est peut être un boko, et il avait peut être intérêt à attaquer Aki, mais alors ce n'étais pas très fin de sa part.
Pour le vote, mes soupçons se portent sur Fenrin, car je ne suis pas encore totalement convaincu de suo innocence, et sur Jielash, qui a lancé les votes sur Aki(mais peut-être était-ce juste un coup de bol ?)
Fenrin:
Mes accusations n'étaient que des remarques destinées à tester les réactions et à faire avancer les choses, le fait qu'il n'y ai pas eu de mort durant la première nuit rendant les choses compliquées pour savoir qui réellement soupçonner.
Du coup, je pense vraiment que Cap est inno. En revanche, le manque de présence de Linkondo m'intrigue.
Et j'aimerai voir les réactions des autres qui ne postent jamais comme je l'ai dit.
EDIT : Zstorm, je suis une fille.
Jielash:
C’est sûr que les votes des premiers jours comptent pas mal sur la chance, malchance et le hasard mais c’est la manière principale du village de contre attaquer donc c’est bien d’avoir du monde actif. Mais peut-être l’es tu de nuit :8):
Je ne comprends pas trop pourquoi tu trouves ça louche que j’ai lancé les votes sur Aki ? C’est en effet un coup de bol qu’elle ai été Ganondorf mais du coup quel aurait été l’intérêt de la nommer si j’étais un boko ? Ils venaient de perdre deux membres en une nuit, ce serait super bête d’encourager un vote envers l’un des leurs alors que personne n’avait encore voté ce jour là !
Shern:
Je suis discret parce que je suis en vacances ce weekend, avec seulement mon téléphone :hap: Du coup je pourrai peut-être voter plus tard, donc au pif je vote contre Linkondo, qui se fait encore plus discret que moi.
Fenrin:
Je vote contre Linkondo aussi, du coup. Il ne réagit définitivement pas et je trouve ça étrange.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile