Communauté > Jeux Organisés
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
Jielash:
--- Citation de: Haine le vendredi 18 mai 2018, 19:01:31 ---J'aimerais bien entendre la défense d'Aki avant de la voter.
--- Fin de citation ---
J’aimerais bien aussi entendre d’autres avis parce que je risque de culpabiliser si c’est une innocente, vu que les gens suivent :oups: (et mon côté parano me fait me dire que je vais l’avoir dans les fesses si c’est le chasseur et qu’elle décide de se venger de mon initiative de vote au pif)
Mais bon, j’avais promis de voter pour rattraper mon oubli donc je l’ai fait :'(
@Cap c’est qui ce Stern ? Il a l’air sympa :hap:
Cap:
--- Citation de: Jielash le vendredi 18 mai 2018, 19:27:28 ---@Cap c’est qui ce Stern ? Il a l’air sympa :hap:
--- Fin de citation ---
Shern*
Pardon mon correcteur trouvait que Stern, c'était mieux (go te rename Shern :hap:)
Linkonod:
Cette faute me conStern. v.v
Sinon, il paraît que je parle pas beaucoup. Du coup, euh, ben... Bonjour. :hap: J'ai pas grand chose à dire sinon que je suis un gentil. Voilà. Zieutez pas mon avatar par contre
Fenrin:
J'ai hésité à faire la remarque sur ton avatar, Linkondo. :8): Mais je ne suis pas la mieux placée pour la faire au vue de mon pseudo.
Sinon, il y a aussi Yorick, Zstorm et Miss Mojo qu'on l'on ne voit pas beaucoup écrire. Juste comme ça...
Barbicotte:
Yorick au téléphone me dit qu'il vote contre Fenrin, il ne peut pas s'exprimer pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile