Communauté > Jeux Organisés
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
Yorick26:
Je l'ai pourtant demandée à la co-orga, cette règle. Mais en raison de cette règle, je serai sûrement mort parce que j'ai pas mal participé, mais discrètement sans voter au départ parce que j'oubliais de voter (sinon je confirme mon vote précédent).
Fenrin:
--- Citation de: Majo le mardi 22 mai 2018, 07:06:21 ---Je vote aussi pour Miss Mojo parce que jouer dans l'ombre n'est pas bon signe
--- Fin de citation ---
Et c'est toi qui parle ? :8):
Sinon, je préfère m'abstenir de voter pour ce tour-ci, n'ayant pas envie de faire de vote ninja à cette heure-ci. Mon vote ne changerais de toute façon rien, là.
Achileus:
Cinquième Nuit
Suite aux votes, Miss Mojo meurt. C'était le très respecté ancien du village. Les villageois perdent tous leurs pouvoirs pour devenir de simples villageois. So bad.
Je vous indique que c'est la nuit jusqu'à demain 20h. Pendant la nuit, les Bokoblins décident d'un joueur à tuer.
Si vous avez un rôle qui demande à envoyer un mp pendant une phase de nuit, envoyez-le directement à @Achileus
Interdiction de parler sur le topic pendant la phase de nuit.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. je suis disponible en mp ou sur discord.
Rappel des participants :
* Vaati the Wind Mage (Suicidaire) : mort nuit 2
* Linkondo (masque des amoureux) : mort jour 3
* Jielash (Skull Kid) : mort nuit 4
* Miss Mojo (Ancien du Village) : mort jour 4
* Aélia
* Cap
* Chompir (Goron) : mort jour 1
* Fenrin
* Yorick26
* Zstorm
* Majo
* Linkymike (Bokoblin) : mort nuit 2
* Haine (sale gosse) : mort nuit 3
* Aki (Ganondorf) : mort jour 2
* LyraRaez (Bokoblin) : mort nuit 2
* Shern
Bonne nuit
Achileus:
Cinquième Jour
Les rayons du soleil levant réfléchissent sur les corps de Cap (peste Mojo), tuée sauvagement par les bokoblins, et de son amant Majo (sorcière) qui, ne pouvant supporter le décès de sa douce, a décidé de la rejoindre de l'autre côté.
Vous avez jusqu'à demain 20h pour désigner une victime. La personne ayant recueuilli le plus de voix mourra, et son rôle sera ainsi révélé.
Le débat (et l'hécatombe) est ouvert !
Rappel des participants :
* Vaati the Wind Mage (Suicidaire) : mort nuit 2
* Linkondo (masque des amoureux) : mort jour 3
* Jielash (Skull Kid) : mort nuit 4
* Miss Mojo (Ancien du Village) : mort jour 4
* Aélia
* Cap (peste mojo) : mort nuit 5
* Chompir (Goron) : mort jour 1
* Fenrin
* Yorick26
* Zstorm
* Majo (sorcière) : mort nuit 5
* Linkymike (Bokoblin) : mort nuit 2
* Haine (sale gosse) : mort nuit 3
* Aki (Ganondorf) : mort jour 2
* LyraRaez (Bokoblin) : mort nuit 2
* Shern
Yorick26:
Flûte et zut. Puisque nous n'avons aucun pouvoir, je vous propose de révéler à chacun son rôle. Nous n'avons donc plus de risque de se faire tuer la nuit à cause de ça. Les Bokoblins, seront obligés alors de mentir ou de se prétendre villageois.
Au passage... la "Peste Mojo" ?
Nous ne sommes plus que cinq. @Aélia , @Fenrin , @Zstorm , @Shern et moi.
Je me doute bien que tous les rôles n'ont pas tous été distribués, mais il reste :
* Le Héros
* Le Darknut
* La Voyante
* n Hyliens
* n Bokoblin
* Vaati (+/- corrompu)
Il y a au moins donc une catégorie qui saute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile