Communauté > Jeux Organisés
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
Cap:
Euh. On n'est pas censé être au courant quand on est charmé par contre ? :niak:
Et Cocotte, ça va, on peut tolérer une dernière phrase avant la mort si elle ne dévoile pas d'infos
Linkonod:
Cocotte, tu es habituée, non ? Souviens-toi des parties précédentes...
Et je tiens à dire que (maintenant que je le vois) l'absence de réactions n'est pas un argument valable pour tuer quelqu'un. Que se soit dans le jeu ou dans la vraie vie d'ailleurs. :oui: La preuve, je n'étais que l'innocent masque des amoureux que tout le monde adore. :oui:
Et puis, confondre un masque avec un hylien, faut le faire, vraiment. :oups:
Yorick26:
--- Citation de: Cap le lundi 21 mai 2018, 20:49:30 ---Euh. On n'est pas censé être au courant quand on est charmé par contre ? :niak:
Et Cocotte, ça va, on peut tolérer une dernière phrase avant la mort si elle ne dévoile pas d'infos
--- Fin de citation ---
Je me disais aussi qu'on était censé savoir quand on est flûté. J'aurais bien voté encore une fois contre Fenrin, mais plus ça va, plus je doute (et de toute façon mon vote ne change rien);
Je vais voter pour ce tour plutôt contre Miss mojo qui s'est contenté de suivre discrètement sans faire de vagues.
Majo:
Je vote aussi pour Miss Mojo parce que jouer dans l'ombre n'est pas bon signe
Shern:
Je me souviens de parties de LG où après deux jours sans vote, le participant mourrait direct, comme ça ça évite lesles joueurs qui passent inaperçus en votant pas. Faudrait peut-être ramener cette règle pour la prochaine.
Sinon, pour mon vote, je sais que je fais le mouton depuis le début de la partie, mais bon il y a tellement peu de gens qui votent par jour que j'ai pas beaucoup d'indices, donc je vais voter contre Miss Mojo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile