Communauté > Jeux Organisés

Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)

<< < (22/29) > >>

Zstorm:
Le plus compliqué va être de déterminer qui ment réellement. Je pense qu'à part la proposition de Yorick, on a plus tellement le choix: il faut voter tous contre la même personne, en espérant que ce soit un bokoblin. Parce que si on tue un Hylien, on aura obligatoirement perdu : il restera deux Hyliens pour deux bokos, et un des Hyliens sera tué la nuit, l'autre lors du vote du village.

C'est le vote de la dernière chance

PS: moi perso je suis Hylien, et je suis bien content d'avoir réussi à tenir aussi longtemps

Cap:

--- Citation de: Achileus le mercredi 23 mai 2018, 20:22:06 ---Cap (peste Mojo)

--- Fin de citation ---

Je sais que je suis une peste, mais quand même, c'est violence :<

Alé, bonne chance le village et n'oubliez pas que Krystal est une SAL LOUV, et votez bien ! :-*

Yorick26:
@Zstorm Comment tu sais qu'il reste deux Bokoblins ? Personnellement, j'en sais rien. Si ça se trouve il n'en reste qu'un ou que Vaati. Cela n'a pas été dit le nombre de loups, si ?

Zstorm:
En fait je ne suis pas sûr qu'il n'en reste que 2.  C'est une simple hypothèse de ma part, qui est peut-être totalement fausse. Mais j'aurais du mieux m'exprimer, car maintenant tout le monde va douter de moi.

Je t'explique mon raisonnement : il y a 14 rôles en plus des bokoblins (simples). Certain messages postés avant le début du jeu disaient que le héro était trop puissant, il est donc probablement hors jeu, ce qui laisse 13 rôles en plus des bokoblins.
Or au début nous étions 16, donc 3 bokoblins(si on réduit au maximum le nombre d'Hyliens)
On sait que 2 Bokoblins et Ganondorf sont morts, donc il reste probablement un Bokoblin et Vaati.
Ce qui fait bien un total de deux Bokoblins.

Mais si il n'en reste qu'un alors tant mieux, mais voter au hasard se révèlerait un risque énorme si jamais mon hypothèse est vraie.

Fenrin:
L'hypothèse de Zstorm n'est pas si absurde que ça, même si je persiste effectivement à trouvez suspect qu'il est sorti le nombre de 2 bokoblins comme ça sans hésitation alors que seuls les concernés sont censés le connaitre.

Shern et Aélia sont étonnement discrets, même si nous avons pu constater que cela n'était pas obligatoirement synonyme d'être bokoblin.

Edit : Je viens d'y penser. S'il y a effectivement un Vaati, il a certainement corrompu au moins une personne ; non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile