Art > Musique
La Mélobox
Yorick26:
Bon. Parons sérieusement. Je commence un peu à saturer. C'est difficile de faire varier et de ne pas mettre de la Pop, j'ai failli en mettre genre 5 rien que dans cette playlist. Donc je pense, que je m'arrêterai pour une durée indéterminée à la fin 2018. J'aurais fait 25 Mélobox et rien que ça ça veut dire 500 Musiques/Chansons. Sans compter les playlists spéciales. Et je veux pas non plus faire mon chouineur, mais j'ai un peu l'impression de le faire dans l'ignorance la plus totale ou presque. Cela demande du temps quand même. Il y a plein de facteurs qui me donnent l'impression d'être "abandonné". Le peu de commentaire en est un, mais aussi le fait que normalement il devait y avoir deux autres clubs (littéraire et film) qui ont à peine bourgeonné. On aurait été trois à le mettre en place, on se serait serré les coudes et on n'aurait pas abandonné par respect pour les deux autres projets. Mais là, en l'occurrence, je ne sais même pas si vous lisez les Playlists.
Playlist de Musiques pour le Club Musique : Melobox (Puissance-Zelda #19 : 12 au 19 novembre 2018)
* Qi - Phildel (Musique instrumentale)
* G Train - Tufts Beelzebubs (Chanson A Cappella)
* On prend des notes - Léa Paci (Nouvelle sortie chanson française)
* Boléro - Maurice Ravel (Musique classique)
* Streets of Philadelphia - Bruce Springsteen (Chanson standard)
* Silence - June The Girl (Chanson française inconnue)
* The Legend of Zelda - Tina Guo (Musique Zelda)
* Dream Warriors - Riverdale Cast (Chanson de série suggérée par @Fry )
* Journey (Ready to Fly) - Natasha Blume (Chanson Pop)
* Study Music Alpha Waves on Guitar (Study Music Alpha Waves on Guitar) - Bhupen Chhadva (Musique relaxante)
* People Imprisoned by Destiny - GENTLE LOVE (Chrono Cross) (Musique de Jeu Vidéo)
* Seasons Of Love - Rent (Chanson de comédie musicale)
* Hearts Like Ours - The Naked And Famous (Chanson indépendante)
* Il a le Truc - Les Gam's (Chanson vieille France)
* The Thestral Chase - James Newton Howard (Musique de film (Les Crimes de Grindelwald))
* Coma idyllique - Foé (Chanson hip-hop française)
* Summer Jam - R.I.O. (Chanson Dance)
* Jaloux - Dadju (Chanson que je déteste)
* Canvas of Life - Epica (Ballade metal)
* Sygyt, Khoomei, Kargyraa - Shu-de (Chanson mongole)
Je trouve assez impressionnant que GENTLE LOVE ait si peu d'abonnés. Alors que c'est quand un même un grand nom des mecs qui font des covers.
De l'amour et des décibels à tous !
[/quote]
Alyana:
Moi je lis ! Mais j'écoute que tres rarement vu que je suis 22h/24h dans une BU ou à l'hôpital donc je peux pas commenter grand chose :oups:
Barbicotte:
Tu peux être fier de tes 25 Mélobox! Tu sais que je les écoute de temps en temps, mais j'avoue que je commente pas, mea culpa.
Chompir:
Je lis toujours et j'écoute de temps en temps, sans écouter en entier mais il y a toujours des belles découvertes et des chansons intéressantes. Après, c'est sur que le peu de commentaire fini par refroidir l'ardeur, que le trio de club qui aurait du voir le jour aura aussi miné un peu le projet mais tu peux être fier de ses 25 playlist, ça en fait un bon paquet mine de rien, et même s'il y a énormément de chanson et de style différent, après 500 musiques, ça devient dur de proposer des choses nouvelles. Je pense qu'une bonne pause fera le plus grand bien à la Mélobox et qu'elle puisse continuer encore longtemps.
Bravo et merci à toi Yorick d'avoir géré déjà si longtemps le projet et d'avoir toujours essayé de proposer des musiques inconnu.
Cap:
Bravo pour tes 25 Mélobox ! Pour ma part, j'avoue que je n'écoutais pas tout, mais je piochais un peu par ci par là ce qui me tente. Mais il est vrai que je pourrai commenter un peu plus :oups:
En tout cas, sache que c'est toujours un plaisir de passer par là, si l'envie te prends de proposer des playlists de façon plus impromptue, n'hésite pas ! :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile