Art > Musique

La Mélobox

<< < (12/18) > >>

Yorick26:

Comment vous êtes la moitié à n'avoir rien compris XD ! Je finis l'année 2018 et après je fais ma pause. M'voyez. Me mettez pas tout de suite en préretraite, soyez sympa. Surtout qu'un petit truc m'a fait plaisir. C'est quand tu découvres une musique, que tu la mets dans ta playlist et que des mois après, tu l'entends à la radio. Cela l'avait fait avec certaines comme une des dernières de Kenji Girac que j'avais pas trouvé trop mauvaise ou comme avec Kygo lorsque je me forçais à découvrir une 30aine de nouveaux artistes par an. Là, on peut entendre à la radio "Le temps est bon" de Bon entendeur. Si vous écoutez bien, cela vous dira peut-être quelque chose. J'avais déjà proposé un remix de "Le temps est bon" dans la Mélobox 9. Certes c'était suggéré par Floax, mais cela prouve que même si le public n'est pas super présent (je vous en veux pas), le format de la Mélobox est bon. Il permet de découvrir de nouveaux genres, mais aussi de futurs "hits".

Playlist de Musiques pour le Club Musique : Melobox (Puissance-Zelda #20 : 19 au 26 novembre 2018)
* Whenever - Kris Kross Amsterdam, The Boy Next Door et Conor Maynard (Reprise)
* Don't Wait for Us - BLOW (Chanson Dance)
* In My Head - Far Places (Chanson Pop)
* Lifelight - Tsuko G. (Super Smash Bros. Ultimate) (Cover rock de jeu vidéo)
* Renegades - The Harmonics (Reprise A Cappella)
* Opening Theme - Wesley Sprayue (Ocarina of Time) (Reprise Zelda au piano)
* L'aérogramme de Los Angeles - Woodkid Louis Garrel (Nouveauté française)
* Old Pine - Ben Howard (Chanson relaxante)
* Khayef - mozahzah Khansa (Chanson arabe)
* River Flows In You - Yonezawa Sumitomo (Berceuse)
* 쏘리 쏘리 Sorry, Sorry - SUPER JUNIOR (K-POP)
* The Green Cottage / The Glin Cottage / Julia's Norwegian Polka - Brendan Begley & Caoimhín Ó Raghallaigh (Musique celtique)
* No Milk Today - Herman's Hermits (Chanson standard des 60s)
* Nocturnes - Frédéric Chopin (Musique classique)
* Realize - acro jazz laboratories et Sam Ock (Chanson hip-hop proposée par @Zelink )
* Perfect Duet - Ed Sheeran et Beyoncé (Chanson d'amour)
* Colors - FLOW (Chanson d'opening d'anime)
* Les lacs du Connemara - Michel Sardou (Chanson plaisir coupable)
* How Far I'll Go / Go the Distance - Scott & Ryceejo (Mash-up Disney)
* Psalmus 109. dixit dominus - Claudio Monteverdi, Rinaldo Alessandrini (Chant grégorien)

De l'amour et des décibels à tous !

Alyana:
J'ai pas écouté parceque je suis dans une bibliothèque sans écouteurs mais je commente pour les enfants d'Afrique et pour la magie de Noël et puis TEEEEEEEERE BRÛLÉE, AU VENT, DES LANDEUH DE PIERRES, AUTOUR, DES LACS, C'EST POUR LES VIVANTS, UN PEU D'ENFER, LE CONNEMARAA, DEEEEEES, NUAAAAGES NOIIREUH QUI VIENNEUH DU NORD, COLORENT, LA TERRE, LES LACS LES RIVIÈRES, C'EST LE, DÉCOR, DU CONNEMARAAAAAAAAAAAAAAAA

Majo:
OH. Il y a Tsuko.G, qui fait du Smash Bros. Ce type est génial. et Michel Sardou aussi ne l'oublions pas

Cap:
Aly :keur: qui poste exactement le genre de bêtise e que je voulais faire lorsque j'ai vu le CONNEMARAAAAAAAA !

Yorick26:

Allez je pose ça là.

Playlist de Musiques pour le Club Musique : Melobox (Puissance-Zelda #21 : 3 au 10 décembre 2018)
* Hit the Road Jack - Throttle (Reprise dynamique)
* Addiction - Le Trottoir D'en Face (Chanson française inconnue)
* L'eau vive - Guy Béart (Chanson vieille france)
* Medicine - New Hope Club (Chanson Pop)
* Comment je vais faire - Hoshi (Chanson française)
* You've Got The Love - Florence + The Machine (Chanson Indé)
* Shallow - Lady Gaga et Bradley Cooper (Chanson de film)
* Changed The Way You Kiss Me - Example (Chanson Dance)
* Let Me Love You - Mario (Chanson RnB)
* Never Be Like You - Flume et Kai (Chason alternative)
* Jessica Kill - Sum 41 (Suggestion metal conjointe)
* Ubi Caritas - Ola Gjeilo Voces8 (Chanson chorale)
* Over the Rainbow - Mree (Reprise acoustique)
* うまく進んでいたはずが - Shuri Uchida (J-POP)
* Yuve Yuve Yu - The HU (Chanson mongole)
* La danse du sabre - Alfred Scholz et le London Philharmonic Orchestra (Musique classique)
* I Don't Like You - From "Galavant Season 2" - Cast of Galavant (Chanson magnifique d'une série tout aussi magnifique)
* Lone Digger - Caravan Palace (Electro swing)
* Wilderlove - John Mark McMillan et Joy Williams (Chanson douce)
* Prince Ali - Richard Darbois (Chanson disney)

De l'amour et des décibels à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile