Art > Musique

La Mélobox

<< < (10/18) > >>

Yorick26:

Joie et félicité ! J'en suis à quatre posts à la suite, en toute légalité en plus. Et tout ça, dans l'indifférence totale. Je crois que ça s'appelle le talent. Néanmoins, malgré cette petite pique sarcastique et caustique, je tenais à vous partager que j'ai renoncé de mettre dans le premier post la liste des auteurs cités. J'ai plutôt préféré jouer la carte de la facilité avec un GoogleSheet. Vous trouverez à l'heure où j'écris ces mots l'ensemble des bientôt 400 musiques et chansons. Cela m'a permis de me rendre compte que j'avais presque réussi à éviter des doublons, mais non j'ai mis deux musiques de Tchaikovsky : l'une de Casse-noisette et l'autre du Lac des cygnes. J'espère que vous saurez me pardonner.

Playlist de Musiques pour le Club Musique : Melobox (#17 : 22 - 29 octobre 2018)
* 35 Ocean - String Player Gamer (Musique Zelda)
* Summer Nights - John Travolta et Olivia Newton-John (Grease) (Chanson de film)
* Halo/Already Gone - The Harvard Opportunes (Chanson A cappella mash-up)
* Liberi Fatali - Video Games Live (Final Fantasy VIII) (Chanson de jeu vidéo)
* Les châteaux de sable - Co&Jane (Chanson nouveauté française)
* Partenaire Particulier - Partenaire Particulier (Chanson française culte)
* Kamariya - Lijo George, Dj Chetas Darshan Raval, Jackky Bhagnani et Kritika Kamra (Chanson indienne)
* Pata Pata - Miriam Makeba (Chanson africaine)
* This Day Aria - Queen Chrysalis Princess Cadance (My Little Pony) (Chanson de dessin animé)
* Kids - MGMT (Chanson Rock alternatif)
* Angel in Blue Jeans - Train (Chanson Rock alternatif alternatif)
* Thoughts - Michael Schulte (Chanson douce)
* Opening - Philip Glass et Michael Riesman (Glasswork) (Musique classique)
* Alpine Sketch - Christian Löffler (Musique calme)
* Blood Lust - You Love Her Coz She's Dead (Musique Chiptune)
* Tender Lies - Türküm (Chanson Eletro 140BPM)
* Let Me Live / Let Me Die - Des Rocs (Chanson Rock)
* Love Like There's No Tomorrow - The War and Treaty (Chanson Blues)
* Via con me - Paolo Conte (Chanson italienne)
* Like You Love Me - Conro Disero ALICE FRANCE (Chanson Dance)

Voilà pour cette semaine. Deux petits mots avant de partir créer la playlist de la semaine prochaine. Tout d'abord un gros coup de cœur pour Les Châteaux de sables. Je l'écoute en boucle depuis une semaine, c'est une cata. Dîtes-moi ce que vous en pensez histoire que je puisse sortir de cette prison musicale.

Et puis petit clin d’œil avec à @Great Magician Samyël  avec la musique chiptune qui porte le nom de son jeu et que je lui conseille vivement d'aller réclamer des royalties.

De l'amour et des décibels à tous !

Yorick26:

Et de 5 posts à la suite. Que voulez-vous ? J'ai le sens du sacrifice.  :hihi: Vous vous en doutez, c'est bientôt Halloween et je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de faire une playlist spéciale épouvante. Enfin... épouvante. C'est vite dit. J'ai mis un petit peu de tout. Des musiques qui font peur comme le thème de Jaws, mais aussi des musiques qui font pas peur mais en rapport avec une série ou un film qui fait peur comme Banana Boat qui est utilisée dans Beetle Juice dans une scène hilarante. Bien sûr, il y a beaucoup de musiques que j'aurais voulu mettre comme Zombie de Cramberries ou le générique de la Famille Adams, mais j'avais déjà utilisé l'auteur soit déjà mis une musique dans ce thème. En tout cas, j'espère que ces musiques vous procureront un petit frisson.... de plaisir.

Playlist de Musiques pour le Club Musique : Melobox (Thème Halloween : 29 octobre - 5 novembre 2018)
* Thriller - Michael Jackson (Chanson pop)
* This is Halloween - Marilyn Manson (Chanson de film version metal)
* Ghostbusters - Ray Parker (Chanson de film)
* Hungry Like the Wolf - Duran Duran (Chanson rock britannique)
* Heads Will Roll - Yeah Yeah Yeahs (Chanson punk)
* La salsa du démon - Le Grand Orchestre du Splendid (Chanson de soirée)
* Thème principal de Jaws - John Williams (Musique de film instrumentale)
* I put a Spell on You - Screamin' Jay Hawkins (Chanson jazz)
* Poor Unfortunate Souls (La petite sirène) - Pat Carroll (Chanson disney)
* Toccata & Fugue in D Minor - Sebastian Bach (Musique classique)
* The Monster - Eminem et Rihanna (Chanson hip-hop / rap)
* Where the Devil Don't Go - Elle King (Chanson rock avec une touche de country)
* Banana Boat (Day-O) - Harry Belafonte (Chanson rigolote)
* Les démons de minuit - Images (Chanson plaisir coupable)
* Lavender Town V.li (Remix) - GlitchxCity (Musique de jeu vidéo)
* La sorcière et les bonbons - Pierre Chêne (Chanson vieille France)
* Science Fiction Double Feature - Rocky Horror Show (Chanson de comédie musicale)
* Lunar Caustic - Obscure Sphinx (Chanson metal suggérée par @GKN )
* Guardian - SwigglesRP et insaneintherainmusic (Musique Zelda)
* (Don't Fear) The Reaper - Blue Öyster Cult (Chanson classic rock)

Sur ce, n'oubliez pas que le pire méchant pour Halloween, ce sont les caries et les intoxications au chocolat de vos animaux.

Chompir:
Très sympa ce thème spécial, il y a quelques musiques que je connais déjà mais d'autres pas du tout, j'écouterai tout le long de cette semaine avec plaisir, ou alors tout d'un coup dans la journée de mercredi en attendant les enfants qui viendront demander des bonbons. :hap:

En plus il y a des musiques que j'adore dans cette playlist, comme celle de la Petite Sirène par exemple.

Cap:
J'ai vu le thème, j'ai pensé direct à "This is Halloween", elle y est ! C'est parfait ! :miou:

Yorick26:

J'ai eu des commentaires ! J'ai eu des commentaires ! J'ai eu des commentaires ! Bon en vrai, vous devriez avoir honte d'avoir cassé ma série de post en solos.

Playlist de Musiques pour le Club Musique : Melobox (Puissance-Zelda #18 : 5 au 12 novembre 2018)
* Federkleid - Faun (Chanson médieval allemande)
* Il est temps - Quentin Vaesken (Nouveauté française)
* T'En Vas Pas - Elsa (Chanson vieille France)
* Waiting for You - Alexander Jean (Chanson)
* All Star - Smash Mouth (Chanson ska)
* Tomorrow - Charles Strouse Alicia Morton (Chanson Disney méconnue)
* Le bourgeois gentilhomme ; Marche pour la cérémonie des Turcs - Jean-Baptiste Lully, Hugo Reyne et La Simphonie Du Marais (Musique classique suggérée par @Alice Lee )
* Turning Heads - Boyakaza (Musique soul jazz)
* Hey Baby - DJ Ötzi et The Bellamy Brothers (Chanson plaisir coupable en soirée)
* Hard Liquor - SOHN (Chanson Dance)
* 2.0 Trumpet Beat - DJ JIXY (Musique "New Age")
* Ahulili - Raiatea Helm (Chanson hawaienne)
* Taekwondo Princess - Dunderpatrullen (Musique Chiptune)
* Havana - The Filharmonic et Spencer Ludwig (Reprise a capella)
* We belong - Pat Benatar (Chanson de film)
* RISE - The Glitch Mob, Mako et The Word Alive (Chanson de jeu vidéo)
* Song of Storms - Moisés Nieto (Musique Zelda)
* Worth Fighting For - Brian Courtney Wilson (Chanson gospel)
* Jeune demoiselle - Diam's (Chanson rap français)
* Euphoria - BTS (Chanson K-POP)

Voilà, j'aime bien cette playlist.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile