Bien frustré de ne pas pouvoir écouter les playlists, je me suis finalement résolu à me faire un compte Spotify. J'ai commencé à écouter, et après un fail de manip, j'ai bloqué une des musiques, sans pouvoir l'écouter. J'ai pas compris. Le pire, c'est que c'était la musique de Taylor Davis sur Zelda. Le monde veut m'empêcher d'écouter du Zelda ! Vous vous rendez compte ??
Et en plus, je reçois le petit message "Ok, on ne vous passera plus
ce genre de musique..."
Rendez-moi mon Zelda !!!Au bout d'une heure, je suis passé sur ordi, et j'ai enfin trouvé comment faire pour débloquer, m'enfin il faudra qu'on me dise qui a géré l'interface mobile de ce truc...
Oh, et puis les pubs c'est un petit peu lourd, on peut même pas écouter sa musique pépère... Et puis on ne peut PAS passer plus de six musiques en une heure ? C'est quoi ce truc ?
Je dis ça, je dis rien, mais perso je vais rester sur ma bonne vieille application musique.
Et puis je ne peux pas tolérer une application qui appelle la musique électronique ou l'EDM de l'électro. Cet amateurisme...
Bref, j'ai écouté les playlists, et effectivement c'est bien varié.
Y a de tout, et même si j'ai pas tout aimé globalement c'est du bon. Du très bon, même.
Dommage qu'il n'y ait pas de chiptuneEt puis, très bonne surprise, j'ai je suis tombé sur Dave Brubeck ! Si je m'y attendais ! J'adore ses morceaux, et sans dire que je suis son plus grand fan, c'est largement un de mes Jazzmen préférés ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à aller écouter un peu plus ce qu'il a fait, c'est génial !
Bref, j'ai bien aimé la playlist ! D'ailleurs, Yorick, si jamais tu a besoin de quelques morceaux pour d'autres playlist, je veux bien en proposer.
Tetris - 2PM (Musique électro)