Le Topic des Titres

Démarré par Yorick26, Lundi 23 Avril 2018, 17:05:03

Anju

Je nomme officiellement @Krystal Super Pigeon Deluxe XL (version Golden Collector).

Krystal

Pour le contexte, j'ai juste pris le remake de Paper Mario, un jeu de mon enfance auquel je veux jouer en HD et allongée comme une patate devant la télé.

J'assume complétement.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Morcego

Je décerne à @Anju le titre de Fin gourmet de l'arène pour ses noms de gladiateur sur Bloost lud.
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Cap

Toi, tu n'as jamais vu les miens. L'ensemble de mes gladiateurs depuis la création de BL sont des noms de fruits ou légumes :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Morcego

Je décerne à @Cap le titre de Lapin gladiateur pour qu'elle ne soit pas jalouse. Je nomme @Kurkumai Archéologue Zeldaesque obsédée par les jeux Zelda mal développés pour ces trois topics intéressants.
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.