Le Topic des Titres

Démarré par Yorick26, Lundi 23 Avril 2018, 17:05:03

Neyrin.

Un sujet parfait pour rendre aussi publiquement gloire à l'Ami lyonnais @Zelink avec qui les coutumes sont toujours très bien respectées et appliquées ; félicitations mon cher, ce n'est pas donné à tout le monde. :miou:

Vaati the Wind Mage

Alors, je donne à Chompir le titre de Gars qui progresse trop rapidement, car il s'est inscrit il y a à peine un an, est devenu modo trois mois après, et est devenu admin juste cinq mois après :-|
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Linkonod

Le Bokoblin inutlie, il te zut ! D'ailleurs, Krystal mérite aussi le titre de Voleuse de wok, depuis qu'elle a... ben... volé mon wok. :mouais:

Guiiil

Et je décerne à @Rodrigo le titre du Belge Ludique ! Parce que nos discussions sur les jeux de sociétés me manquent un peu ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Aki

Je donne le titre de Bg Mystérieux à @Sephi parce que c'est un bg qui est mystérieux.
Et je donne le titre de Pro du copier-coller à @Achileus .
AKI.

Yorick26

Je donne le titre de Bête à cornes à @Linkymike pour sa chance de cocu sur le meilleur parieur.

Linkymike

En vrai, c'est plus mon skill que la chance qui a fait la différence
Et chaud, pratiquement que des titres péjoratifs, je vais finir par porter plainte :hap:

Gaellink

Je vais y rendre justice ! @Linkymike je te propose le titre Roi Mike en référence au personnage à qui tu as prêté ton nom dans une fic que j'avais illustré  :miou:
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Sephi

Heuuu merci ? @Aki

Message modéré par Ptitecocotte

Le flood n'est pas toléré par la charte, tu aurais pu agrémenter ton post d'un peu plus de mots, en participant au sujet par exemple ;)
Je suis passionné de zelda depuis mon premier qui a été Wind Waker depuis je fais tout les zelda que je trouve ma soif d'aventure est sans limite (fan également de pokemon, final fantasy, monster hunter...)

Yorick26

Parce que quand même, je nomme @Chompir Meilleur modo 2017. Ce sera toujours mieux que rien.

Anju

Je décerne à @Cap et à @Shern le titre prestigieux de Pyromane boulimique, parce que ce qu'ils ne peuvent pas manger, ils le font cramer, ces zinzins.

Sentinelle

Je décerne à @Duplucky le titre Théoricien Émérite pour sa quantité louable de théories et analyses Zelda.

Je décerne également le titre Nécromancien du Déni à @Anju pour ses efforts pour ressusciter le forum malgré sa chute inéluctable.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Anju

Titre validé, je l'ajoute à mon profil.  8-)

Duplucky

Totalement validé par ici aussi.  :8):

Anju

Je décerne à @Kurkumai le titre de Fin limier mélomane pour son assistance durant la GDM.  :miou:

Je salue également @samsonwilliams et @exampleenjoy, que je déclare respectivement Bot flemmard 2024 et Bot absurde 2024. Félicitations à nos deux lauréats !