Communauté > Coin Artistique

Cocotte Holi

<< < (4/9) > >>

Barbicotte:
Merci Chompir :miou:
Je t'avoue que pour les paillettes, vu le désastre que c'était avant, je le trouve très bien comme ça :hap:

Jielash:
Les effets de colorisation des roses rendent vraiment bien ! Et les motifs en paillettes aussi, ça donne du cachet au fond.

Moon:
J'aime beaucoup le rendu de ces colorisations.
Je trouve pas du tout que c'est un loisir "enfantin", c'est non seulement un travail minutieux (bien plus complexe que ça en a l'air) en plus d'être destressant mais surtout c'est très agréable à regarder.

CloudyS_x:
Le rendu des couleurs est vraiment sympa ! J'aime beaucoup !.

Pour les contours de tes personnages tu as utilisé quel outil ? Un rotring ? Un feutre

A vrai dire je ne connaissais pas les Camaleon, à ce que je vois ça à l'air simple d'utilisation, ça me tente beaucoup. Car les feutres à l'alcool je trouve que c'est pas simple à utiliser, il faut avoir beaucoup de couleur pour pouvoir faire un beau dégradé, et puis il faut un bon grammage de papier pour pas qu'on voit les couleurs à l'arrière de la feuille. :/

En tout cas, bonne continuation. :)

Barbicotte:
Attention ce sont des coloriages, donc les contours de persos, c'est pas moi qui les ai faits :^^:
Oh bah là le papier c'est clairement de la merde, il boit beaucoup et la couleur dépasse des zones malgré moi tellement ça se répand...
Et oui ça passe à travers la feuille donc je privilégie des coloriages imprimé que en recto, sinon je dois sacrifier le verso...

EDIT : Quelques petites nouveautées :

Du livre Disney Art Thérapie Buddies : Lilo et Stitch
(Cliquez pour afficher/cacher)
Lumière et Big-Ben
Le fond a été fait aux pastels secs, je suis pas super emballée par le résultat...

Du livre Disney Art Thérapie Portraits : Le Génie de la laaaaaaaaaampe!!
Le fond est fait aux crayons de couleur (Prismacolor Premier) estompés à l'essence sans odeur.

Du livre Disney Art Thérapie Vitraux (magnifique livre, soit dit en passant! Mais inutilisable avec les Chameleons): Bernard et Bianca
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon premier fait entièrement aux crayons de couleur! (sauf pour les étoiles qui sont au Posca blanc) Et estompé avec un Blender cette fois :)

La Petite Sirène
(Cliquez pour afficher/cacher)Aux crayons de couleurs toujours, estompé à l'essence.

Si vous voyez pas les images je suis désolée, mais Noelshack fait n'importe quoi en ce moment :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile