Communauté > Coin Artistique
Cocotte Holi
Chompir:
J'adore les effets sur Lilo et Stich le Génie aussi est très très beau. J'adore le vitrail avec Bernard et Bianca, c'est toi qui a fait l'effet du ciel étoilé dessus ?
La queue d'Ariel est très réussi aussi, j'aime bien les effets avec les sortes d'écailles un peu brillante.
Barbicotte:
Oui le ciel étoilé se sont que des petits points et étoiles rajoutées avec un feutre blanc!
Pour la queue d'Ariel, il y a effectivement un ajout de paillettes sur sa queue de poisson, et dans le bulles (mais c'est moins réussi) :)
Cap:
Je crois que je ne l'ai jamais fait, alors je viens dire que je trouve tous tes coloriages très beaux. Tes aplats de couleurs sont superbes, et tu gères bien les ombres aussi. J'adore <3
Barbicotte:
Merci @Capounette :miou: <3
J'essaye de m'améliorer à chaque nouveau coloriage, mais avec les vitraux c'est compliqué, c'est des toutes petites zones, pas de quoi travailler les ombres ou les dégradés...
Jielash:
C'est sympa de voir que tu t'essaies à différentes méthodes de colorer, celui de Bernard et Bianca rend très bien avec ce ciel étoilé.
Les effets de lumière et d'ombre pour le dessin de Big-Ben et Lumière sont bien réussis aussi, dommage que le fond fasse un peu pâlot, peut-être aurait-il fallu colorier aussi les motifs floraux pour le faire ressortir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile