Communauté > Coin Artistique
Cocotte Holi
Sentinelle:
Cocotte...
Je t'imagine passer plus de 8h sur ta colo, c'est superbe. :'(
On voit vraiment que tu sais c'que tu fais, et ça rend super bien, tant de passion olala. :miou:
Barbicotte:
Je suis contente que le résultat soit au rendez-vous d'autant de temps de "travail", merciiii!
Chompir:
J'adore Merida, les cheveux sont vraiment top. Bravo !
Barbicotte:
Deux petits nouveaux...
Du livre Disney Art Thérapie Buddies :
Mrs Samovar et Zip :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Oeuvre intitulée sobrement "Heureusement que c'est pas du lait"
On note l'ajout de petites touches au Posca blanc pour faire un effet de reflets, les roses du fond sont faites aux Faber-Castell Pitt (aquarellés, pour faire l'effet dégradés). Et des paillettes *-* (en vrai c'était complètement raté avant les paillettes alors j'ai tout recouvert avec des paillettes...)
Du livre Disney Art Thérapie Fées et Magie :
La rose de la Belle et la Bête :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est sur celui là que j'ai testé les paillettes en premier donc je vous le partage le résultat final est pas ouf. Notamment à cause du fond fait aux Gelatos (Faber-Castell) (une sorte de craie grasse), puis estompé à l'essence sans odeur (si si, ça existe, je vous jure...).
Chompir:
Je les aime beaucoup et les reflets sont vraiment époustouflants, les paillettes apportent une touche sympa mais je trouve qu'il y en a peut-être trop sur celui de Mrs Samovar. En tout cas j'attends de voir les prochains puisque je trouve ça vraiment bien réussi à chaque fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile