J'ai déjà refais trois fois le jeu en version Switch (dont une fois sans mourir), il est chouette mais je le mets quand même dans mon classement personnel légèrement en dessous de OOT et BOTW car j'ai une impression d'inachevé avec ce jeu pour les raisons suivantes:
-Il y a certains coins souterrains que je n'arrive toujours pas à atteindre et à explorer, même avec le coq volant qui ne peut pas voler au dessus des buissons
-Impossible de trouver certains coquillages, le détecteur a beau sonner, je cherche et je creuse partout, impossible de trouver ce fichu coquillage. En plus dans toutes mes parties j'arrive à en obtenir plus de 20, mais il en faut 50 pour obtenir l'épée la plus puissante du jeu. C'est juste impossible. Alors que pour la version Game Boy, 20 coquillages suffisent pour obtenir cette épée.
-Même problème avec les quarts de cœurs, j'arrive a en obtenir au maximum 18/20, et pas moyen de trouver les 8 morceaux manquants.
-La fabrique de donjon est le gros défaut de cette version: c'est juste pas intéressant de mélanger les pièces de donjons que l'on a déjà faite de manière hétéroclite. Mais le pire, c'est qu'il faut le faire plusieurs fois en relevant des défis Igor pour obtenir coquillages et quarts de cœurs! Non merci! Nintendo, faites un vrai Zelda Maker où l'on pourra construire des donjons variés et innovants et mélangeant tout ce qui s'est fait dans la saga, plutôt que ce truc inutile! Je n'ai pas fait la version Game Boy et j'aurai largement préféré faire la quête du photographe, qui aurait très bien rendu avec les graphismes mignons de cette version Switch.