Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)

<< < (19/35) > >>

Moon:
Je ne suis pas d'accord avec toi  :8):

Cap:

--- Citation de: Moon le lundi 23 septembre 2019, 22:42:20 ---Je ne suis pas d'accord avec toi  :8):

--- Fin de citation ---

Soyons d'accord que nous ne sommes pas d'accord dans ce cas :hap: (et c'est vachement bien, qu'on ait pas tous les mêmes goûts, je ne vous en veux pas du tout de ne pas aimer TMC à sa juste valeur :oups: oupa)

Duplucky:
Sur la fin, je vous ai perdu :oups:

Sinon, faudra que vous me dites les questions que vous vous posés sur ce jeu. J'ai pas souvenir en avoir eu tellement le scénario est explicite.

Moon:
J'imagine que c'est au niveau des cheminements pas toujours clairs qui te forcent à gambader et te perdre avant de trouver la bonne solution.
Là j'ai pas eu de mal au niveau du cheminement mais parceque je connais le chemin par coeur mais il est vrai que c'est pas toujours évident de comprendre ce que le jeu veut de toi (il y a plusieurs exemples du genre comment deviner que pour obtenir la clé du vautour il te faut ressusciter un coq volant ? (il y a Pépé le ramollo qui t'aide mais quand même))
.
C'est un de ses points forts comme un de ses points faibles selon comment on regarde.
Tu peux te perdre des heures avant de comprendre le truc.

Duplucky:
Oui, ca a toujours été comme ça dans les Zelda jusqu'à The Wind Waker, rien d'anormal, donc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile