Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)

<< < (5/35) > >>

Chompir:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 14 février 2019, 18:02:00 ---Ce qui me dérange le plus, c'est que du peu de ce que j'ai vu, ça semble être bien parti pour être exactement L'sA tel qu'il était avant, juste emballé dans une espèce de pâte à modeler dégueulasse. Si ça se confirme, je trouverai ça un peu dommage.
--- Fin de citation ---

Et le jeu sera surement vendu 60€ en étant qu'un simple remaster sans réel ajout. :hap:

Sinon je rejoins totalement Kondo sur la musique qu'on a entendu qui fait plus gnian gnian qu'autre chose ce qui me fait peur pour l'ensemble de l'ost quand on sait à quel point l'ost original déchire.

Linkonod:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 14 février 2019, 18:02:00 ---J'ai été surpris de voir qu'ils nous faisaient un remake de L'sA mais quand j'ai vu la tronche des graphismes, je suis tombé de ma chaise et me suis brisé la nuque dans la chute.

--- Fin de citation ---

Genre. Tu vas pas nous faire croire que t'as réussi à te cogner au sol sans passer à travers.

Duplucky:
Zut, percé à jour.  :niak:

Moon:
Perso je vous trouve très durs et je trouve pas ça hyper justifié.

Je pense pas que ce Zelda a pour ambition d'être le grand Zelda passant après BOTW mais plus comme un chouette passe temps à faire entre 2 "nouveaux" épisodes de la série comme l'aura pu être un Tri Force Heroes.

Ensuite je pense pas qu'il a non plus pour ambition de proposer autre chose que la même expérience que le jeu de base.
Bon en vrai on en sait rien donc on est pas à l'abris de donjons/features inédits mais faut pas trop compter dessus je pense.
Oui le jeu de base est court et est facile (contrairement à ce que j'ai lu plus tôt, c'est je pense de loin le Zelda le plus facile de la saga, saga n'étant pas non plus réputée pour sa grande difficulté) mais il reste l'un de mes gros coup de cœur car j'adore le background, ses personnages et même les donjons que je trouve sympa (encore aujourd'hui) avec des items vraiment originaux et si peu utilisés encore aujourd'hui (la plume, les bottes, ..)
J'y joue encore très régulièrement et avec plaisir car justement il est court et prenant (j'ai dû le faire facile une douzaine de fois).

Pour des raisons de fidélités (et perso je préfère pour pas réitérer le ratage qu'a été pour moi MM3D), je ne les vois en rien changer le level design, le gameplay ou l'évolution globale (je vois bien quelques mini-jeux bonus, maxi un donjon inédit avec un nouvel objet voir une fin alternative).

Je ne pense pas non plus qu'ils le fassent payer plein pot (je miserais plus sur du 20 à 40€) à part s'ils rajoutent effectivement pas mal de choses qui "justifierait" le prix mais je pense pas (quoique on en sait foncièrement rien et on ne peut pas argumenter dessus ni dans un sens ni dans un autre, à part que tous les remasters récents de BigN avaient des trucs inédits que ce soit les mario et luigi que Metroid 2)

Bref wait and see mais je comprend pas une telle "rage" alors que ce remaster ne pouvait pas être pas beaucoup plus que ça (si ça aurait pu être pire et graphiquement ça colle bien à leurs experiences sur d'autres licences comme Yoshi ou Kirby, après les gouts et les couleurs ...)

Suijirest:
Peu importe ce que donne ce remake et ce que je pourrais en penser, ça ne changera pas les souvenirs que j'ai de l'original, et il sera quand même apprécié par les nouveaux joueurs. Tout le monde est content. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile