Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)

<< < (4/35) > >>

Chompir:
Bon la colère, la fatigue d'hier sont passé, de manière un poil plus objectif du coup, je reste content d'un remake de ce jeu, l'ost pourra être assez bonne vu que tout sera refait en orchestrale (et bon sang, l'ost de L'sA défonçait alors en orchestrale ça peut rendre du tonnerre) même si j'ai peur que la musique colle aux graphismes, donc soit beaucoup plus "molle" que l'ost originale.

Pour ce qui est des graphismes, ils restent beau et mignon mais j'ai vraiment ce problème ou je trouve que ça ne colle juste pas au jeu.

Par contre, très et plus grosse peur que j'ai (et qui risque d'arriver), le jeu vu ses graphismes, vise clairement une cible très jeune, donc pour ce qui va être de la difficulté... Fin ça restera à voir.

Cap:
Alors j'ai pas beaucoup de skill, mais j'ai pas souvenir que L'sA soit particulièrement dur... :niak:

Chompir:

--- Citation de: Cap le jeudi 14 février 2019, 15:29:51 ---Alors j'ai pas beaucoup de skill, mais j'ai pas souvenir que L'sA soit particulièrement dur... :niak:

--- Fin de citation ---

Il est dur au tout début (jusqu'à la fin du premier/deuxième donjon) si on veut le faire sans Game Over pour la vraie fin. Sinon c'est sur qu'osef des morts.

Linkonod:
Hier soir, je trouvais les graphismes très laids, mais maintenant, à froid, je les trouves corrects. C'est pas très beau, mais ça passe, et ça colle pas si mal à Link's Awakening. :oups: Mais perso j'aurais préféré des graphismes dans le style d'Oninaki, quelque chose dans le genre...
Par contre, le level design qui n'a pas changé d'une pierre je trouve ça très flemmard, et pas très honnête. Si les graphismes d'un jeu m'attirent pas, j'espère au moins avoir quelque chose d'original à y faire, pas retrouver un mod UE4 du dit jeu... Surtout que quand on veut ressortir un jeu qui a 26 ans, on fait pas un remake tout bête, on le remet à jour avec du neuf. :severe:

La cinématique du début m'avais bien hypé quand même; perso je suis plutôt à l'opposé de Yorick et Zemo, un L'sA avec des cinématiques style animé avec du bon gros cell-shading m'aurait bien plus plu. M'enfin, au moins y aura les cinématiques. Meh.
Et pour l'OST, j'aime pas trop la musique qui accompagne le gameplay, elle fait plus guignole que mignonne. Mais heureusement que Marine était là à la fin du Trailer, ça m'a redonné un petit coup de hype. :oui: Il ne reste plus qu'à attendre un peu plus de matière, maintenant.

Duplucky:
Lol, purée, qu'est-ce que c'est moche.

J'ai été surpris de voir qu'ils nous faisaient un remake de L'sA mais quand j'ai vu la tronche des graphismes, je suis tombé de ma chaise et me suis brisé la nuque dans la chute. C'est encore plus moche que ALBW.  :oups:

Ceci étant dit, c'est pas la première fois qu'un Zelda me rebute de par le choix artistique douteux de Nintendo mais qui se révèle finalement pas siiii mal que ça. (Le cas extrême étant TWW, j'aime pas le style graphique mais bordel, voir ce jeu avec d'autres graphismes ? Impossible !) Donc en soit on verra bien  mais en l'état, je doute que ce style graphique arrive à accompagner la mélancolie de ce jeu.

Ce qui me dérange le plus, c'est que du peu de ce que j'ai vu, ça semble être bien parti pour être exactement L'sA tel qu'il était avant, juste emballé dans une espèce de pâte à modeler dégueulasse. Si ça se confirme, je trouverai ça un peu dommage. J'ai beaucoup aimer ce jeu mais je pourrai plus le recommencer car je le connais énormément et je sais que ses points forts ne sont pas ses donjons et leurs énigmes assez...  rustiques.

Ceci étant dit, j'ai vu l'argument plus haut mais s'il est vrai que si le jeu ne m'emballe pas plus que ça, son style graphique pourrait clairement convenir à mon neveu qui fait ses premiers pas dans le domaine du jeu vidéo. Et ce serait assez ironique de le corrompre au virus Zelda en le faisant jouer au premier Zelda que j'ai terminé, remis au goût (douteux) du jour.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile