Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)
Yorick26:
Je pense aussi que c'est (quand on oublie le côté commercial de la chose) une bonne chose ce remake. Je ne pense pas que les graphismes aient un impact sur l'ambiance du jeu car ce n'est pas eux qui ont jusque là donné tant de mérite au jeu, mais son univers. Cela va surtout joué sur le plaisir de le regarder, pour ceux qui n'aiment pas, c'est sûr que ça va gêner. Mais c'est quand même l'occasion de refaire découvrir ce jeu qui est emblématique de quand Nintendo avait de sacrées corones.
Anonymouslyfox:
@Plastik Il y a une version 3DS (enfin c'est de la virtual console, 5€ pour LsA DX)
Chompir:
Bon L'sA remaster Switch a l'air d'être une bonne arnaque, il est en précommande à 60€ sur le site de la Fnac, bonjour les pigeons qui l'achèteront à ce prix... Clairement abusé pour le coup ! :R
Moon:
Ça ne veut rien dire.
C'est normal que la Fnac commence les précommandes et y met un prix indicatif (comme à chaque fois) mais rien ne dit que ce sera le tarif final (cela m'étonnerait qu'ils soient dans le secret de Nintendo).
Toutes les grosses enseignes font ça à l'annonce d'un jeu en se basant sur les tarifs "habituels".
Je ne dis pas que c'est impossible qu'il soit vendu 60€ mais ça me parait, encore une fois, précipité de gueuler sans rien savoir, ni de son prix officiel, ni de son contenu effectif.
Personnellement, j'ai plutôt confiance car c'est très rare que j'ai été déçu par un Zelda ou par son modèle économique (je dirais peut être four sword adventure qui nous obligeait à avoir un matériel de fou pour jouer en multi, Link crosbow training qui vendait un gadget sans être non plus l'arnaque du siècle, les amiibos qui sont surtout cosmétiques ..) donc wait and see
Chompir:
Oui, j'y ai pensé qu'après coup que c'était qu'un prix indicatif basé sur le prix du marché. À voir du coup si le prix du jeu sera moins cher, mais s'il sera aux alentours de 60€ ça sera clairement abusé pour un remaster.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile