Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)
Moon:
Le mode hard est vraiment cool je trouve.
J'ai commencé par lui et c'est vraiment le meilleur ajout de cette réédition pour moi.
Morémuse:
Je suis pas prête à faire le mode hard. J'ai réussi la dernière fois le Zéro morts en normal, mais là ne pas pouvoir récupérer des cœurs et avoir les dégâts doublés, je vais pas y arriver, c'est clair et net. :oups:
--- Citation de: Guiiil le mardi 12 janvier 2021, 11:21:35 ---Je viens de finir le premier donjon. J'ai ragé à mort être mort dans une salle où je me suis fait enchaîner par des chauves-souris et des trous. Mais bon, en relançant le jeu et en sauvegardant régulièrement, ça passe bien !
C'est assez intéressant, ça offre une nouvelle perspective au jeu, les énigmes deviennent plus tandax, et ça donne enfin sens aux fées et aux coeurs qu'on peut acheter en magasin !
--- Fin de citation ---
Les énigmes tandax, tu entends quoi par là Guiiil? Il me semble pour avoir vu Hooper le faire en mode héroïque que ce sont les mêmes énigmes, non?
Guiiil:
Bah, c'est juste que généralement, je les fais en forçant un peu, en testant à l'usure le jeu, quitte à me prendre des dégâts dans l'affaire et à mourir. Luxe que je ne peux pas me permettre dans cette partie !
Duplucky:
C'est quoi ces bourrins qui résolvent des énigmes en se prenant volontairement des dégâts. Au moins le mode hard t'apprendra à respecter mieux ton Link, Guiiil. :mouais:
Yorick26:
Surtout que j'ai du mal à savoir de quelle énigme il parle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile