Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)

<< < (27/35) > >>

Yorick26:
Bon courage Guiiil. Si tu as des soucis, n'hésite pas à regarder la soluce de @Cap (Oh wait).

Guiiil:
Je ferai ça ! :oui: J'ai hâte de regarder cette fameuse soluce de @Cap  ! :oui:

D'ailleurs, une autre petite déception concernant ce jeu (mais du coup, c'était une critique qui vaut aussi pour le jeu GB) : le deuxième bracelet de force qui ne sert vraiment à rien sur la carte. Ou en tout cas, si ça sert dans un endroit, je n'ai pas trouvé où.

Morémuse:

--- Citation de: Guiiil le lundi 11 janvier 2021, 11:38:39 ---Je ferai ça ! :oui: J'ai hâte de regarder cette fameuse soluce de @Cap  ! :oui:

D'ailleurs, une autre petite déception concernant ce jeu (mais du coup, c'était une critique qui vaut aussi pour le jeu GB) : le deuxième bracelet de force qui ne sert vraiment à rien sur la carte. Ou en tout cas, si ça sert dans un endroit, je n'ai pas trouvé où.

--- Fin de citation ---

Tout à fait, il ne sert qu'à se frayer un chemin dans le Donjon du masque et c'est tout, pas de différences avec le premier, c'est dommage. :/
Oui le Roc de la Tortue j'en ai bavé, surtout avec ces dispositifs à poser des dalles pour faire apparaître des coffres qui me font enrager à chaque fois car ça demande une précision chirurgicale sur le joystick.  :severe: ça plus le casse-tête à résoudre avec la baguette pour pouvoir enfin atteindre la porte de la salle du boss  :coffee: En plus tu le fais en mode héroïque, bon courage!  :tchuss:

Duplucky:
Après y a de nombreux objets tous Zelda confondus qui ne servent plus à grand chose une fois leurs donjons finis. Pour le cas du bracelet de force, faut plus le voir comme une upgrade qu'un nouvel objet.  :oups:

Et le Roc de la Tortue est un donjon absolument gargantuesque doublé d'un beau labyrinthe ponctué d'un joli petit boss rush. Si ce n'est les contrôles affreux des dalles mobiles (qui étaient beaucoup plus simples à manier sur Game Boy), il n'a rien de compliqué à part ce que j'ai suscité.  :oups: On est loin d'une Tour du Vautour, quoi.  :hihi:

Guiiil:
Je viens de finir le premier donjon. J'ai ragé à mort être mort dans une salle où je me suis fait enchaîner par des chauves-souris et des trous. Mais bon, en relançant le jeu et en sauvegardant régulièrement, ça passe bien !

C'est assez intéressant, ça offre une nouvelle perspective au jeu, les énigmes deviennent plus tandax, et ça donne enfin sens aux fées et aux coeurs qu'on peut acheter en magasin !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile