Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)
Duplucky:
@Guiiil J'ai eu la même sensation en prenant ma revanche sur ALTTP, j'ai été incroyablement surpris de voir que la map était aussi minuscule. :oups: Je pense pas que ça vienne du remake de L'sA mais plutôt du fait qu'on ait prit l'habitude d'explorer des maps beaucoup plus grandes. :oups:
Guiiil:
Ben justement, je n'ai pas eu ce sentiment sur ALTTP, ni même sur ALBW.
Je pense que ça vient du double monde. Et de mon acceptation des capacités d'une console. Même 25 après, Céladopole me parait toujours grande quand je joue à la G1 de Pokemon !
Je présume qu'il y a aussi un autre truc qui joue : La map qui se dévoile !
Duplucky:
Mouais l'argument de l'acceptation de la console me convainc pas trop. Par contre, la carte qui se dévoile, peut-être bien : elle révèle beaucoup trop avant qu'on s'y intéresse vraiment. (Coucou la Tour du Vautour qu'on découvre alors qu'on veut juste accéder au quatrième donjon. :hihi: )
Morémuse:
--- Citation de: Chompir le lundi 04 janvier 2021, 15:45:46 ---@Morémuse pour les coquillages certains sont aussi dans les minis jeux (2 par jeu il me semble), certains dans les donjons, d'autres sous l'eau, dans des arbres ou il faut bonk avec les bottes de pégase. Il y en a même un qui demande de jouer un chant précis à l'ocarina.
Pour les quarts de coeurs, pareil tu en as deux pas minis jeux plus un Coeur entier chez Igor. Si tu l'as pas fait en entier, cherche pas plus loin. ;D
Sinon pour les grottes, à part celle avec le coq volant pour la clé vautour, tu peux faire toutes les grottes. Si tu en trouves une que tu ne peux plus traverser, c'est qu'il n'y a rien dedans.
--- Fin de citation ---
Merci pour ton post, je m'y reporterais quand je relancerai une partie. Je ne savais pas qu'il y avait plus d'un quart de coeur dans les mini jeux, je ne les pas vu. Mais je n'ai pas réussi à trouver l'entrer dans le souterrain au sud bordé de trous, idem pour un passage couvert d'herbe mais entouré d'arbres et inaccessible dans la baie de Martha. :'(
Guiiil:
Je viens de finir le jeu et de relancer en mode héroïque, histoire de tenter la fin parfaite dans des conditions épiques ! Je présume que c'est surtout le début qui va être très difficile. Pour ma première partie, je n'ai pas fait le donjon couleur et je n'ai pas ramassé tous les coquillages. Je vais tenter de le faire avec cette partie, histoire de maximiser mes chances !
Dans le doute, je ferai une fois le donjon couleur en facile avant, histoire de ne pas perdre bêtement ! :hap:
N'empêche, j'avais vraiment pas le souvenir que le Roc de la Tortue était aussi tortueux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile