Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)
Guiiil:
Bah, celles où il faut tuer tous les ennemis, celles où il faut éviter les lames. Quand je dis énigme, c'est au sens large !
J'en suis au troisième donjon, et je viens de récupérer les bottes. Avant de me faire le boss, je pense que je vais récupérer tous les objets que je peux récupérer à ce stade du jeu ! :oui:
Mais ouais, j'ai le sentiment de profiter un peu plus du jeu.
Duplucky:
Bien bien bien, après x mois, j'ai enfin réussi à récupérer les 50 coquillages (ceux du jeu de la pêche m'auront bien fait rager, foutu cheep-cheep qui pop jamais pour one shot ma ligne en sautant hors de l'eau quand je le croise. :mouais: )
Du coup, au total, j'ai récupéré 12 carrelites, notamment celles du jeu de la pince et toutes celles du magasin qui n'en vend plus. Autrement dit, le farm de rubis est enfin fini. Maintenant la question est de savoir si je les ai toutes ? J'ai eu aucune indication à ce sujet. Du coup, je me demande si faire les problèmes dorés d'Igor procurent de nouvelles carrelites ? :oups:
D'ailleurs, j'ai pu tester les dalles notamment celle de Dark Link. Et franchement, la main et lui apportent une vraie plus value aux donjons. Dark Link est même hyper difficile à affronter : nos coeurs partent vite et j'ai dû griller deux fées pour réussir à le vaincre. C'est juste scandaleux qu'on ait besoin d'un amiibo pour le débloquer. Enfin comme les autres amiibos qui débloquent des carrelites plus intéressantes pour la conception de donjons. En fait, c'est vraiment idiot de forcer les gens à se procurer des carrelites pour profiter pleinement de ce mini-jeu. Mais je m'égare. :mouais:
Chompir:
--- Citation de: Duplucky le lundi 07 juin 2021, 18:49:42 ---Du coup, au total, j'ai récupéré 12 carrelites, notamment celles du jeu de la pince et toutes celles du magasin qui n'en vend plus. Autrement dit, le farm de rubis est enfin fini. Maintenant la question est de savoir si je les ai toutes ? J'ai eu aucune indication à ce sujet. Du coup, je me demande si faire les problèmes dorés d'Igor procurent de nouvelles carrelites ? :oups:
--- Fin de citation ---
Si je te dis qu’il y en a deux au stand de pêche tu es heureux ? :hap: Je crois que c’est pareil pour chaque mini jeu, il y en toujours deux et deux quarts de coeurs et deux coquillages. :hap:
Duplucky:
Il est possible que je les ai déjà eu au stand de pêche, d'ailleurs le cheep-cheep en donne un. J'imagine que l'autre, c'est le bloups qui le donne ? Si oui, j'ai dû le récupérer aussi, juste que j'ai oublié.
Par contre, le jeu du radeau, c'est le mystère. M'enfin ce que je veux savoir, c'est si y a une carrélite dédiée au boss des dunes de Yarna. Parce que c'est bien beau de nous resservir encore et encore les mêmes boss et mini-boss des donjons, mais ceux à l'extérieur, c'est pas mal aussi. (Sachant que deux d'entr'eux sont récupérables via amiibo.)
Chompir:
--- Citation de: Duplucky le mardi 08 juin 2021, 16:38:35 ---Il est possible que je les ai déjà eu au stand de pêche, d'ailleurs le cheep-cheep en donne un. J'imagine que l'autre, c'est le bloups qui le donne ? Si oui, j'ai dû le récupérer aussi, juste que j'ai oublié.
--- Fin de citation ---
Nan la dernière c’est le roi de l’étang une seconde fois et uniquement avec une taille supérieure à je ne sais plus combien. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile