Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)

<< < (25/35) > >>

Chompir:
Ouep, avec les amiibos Zelda on peut obtenir toutes les carrélites du jeu (à condition d'avoir le spécial L'sA) et elles sont cool ouais. Je crois que ça en ajoute 5 au total + celle de l'amiibo L'sA avec Dark Link.

Lanmolas je t'avoue que je sais pas/plus s'il est dans le mini jeu d'Igor.

Duplucky:
A mon avis, si ça t'as pas marqué, c'est qu'il est pas là. C'est dommage parce qu'il avait un carré tout fait pour lui qui aurait apporté encore plus de diversité au truc (En plus d'être du coup le seul boss qu'on ne peut plus affronter avec peut-être le chevalier Stalfos ?)

Guiiil:
Mon frère vient de me filer le jeu, et j'en suis au troisième donjon.

Je ne sais pas, j'ai l'impression de vivre en echo ce que j'ai pu vivre sur Game Boy, mais en moins bien. L'île ne m'a jamais paru aussi petite ! Et je pense que l'effet flou/figurine joue également dessus.

Sinon, rien à redire, c'est toujours une aventure chouette à vivre, mais ça me donne surtout envie de le refaire sur Game Boy ! :hap:

Je dois être vieux.

Et oui, le photographe me manque aussi beaucoup, j'aimais franchement le voir apparaitre n'importe où ! Pour Igor, ça ne casse pas trois pates à un canard, mais j'ai bien aimé faire la première énigme. Je ne pense pas que j'en ferai beaucoup d'autres !

Morémuse:
J'ai déjà refais trois fois le jeu en version Switch (dont une fois sans mourir), il est chouette mais je le mets quand même dans mon classement personnel légèrement en dessous de OOT et BOTW car j'ai une impression d'inachevé avec ce jeu pour les raisons suivantes:
-Il y a certains coins souterrains que je n'arrive toujours pas à atteindre et à explorer, même avec le coq volant qui ne peut pas voler au dessus des buissons
-Impossible de trouver certains coquillages, le détecteur a beau sonner, je cherche et je creuse partout, impossible de trouver ce fichu coquillage. En plus dans toutes mes parties j'arrive à en obtenir plus de 20, mais il en faut 50 pour obtenir l'épée la plus puissante du jeu. C'est juste impossible. Alors que pour la version Game Boy, 20 coquillages suffisent pour obtenir cette épée.
-Même problème avec les quarts de cœurs, j'arrive a en obtenir au maximum 18/20, et pas moyen de trouver les 8 morceaux manquants.
-La fabrique de donjon est le gros défaut de cette version: c'est juste pas intéressant de mélanger les pièces de donjons que l'on a déjà faite de manière hétéroclite. Mais le pire, c'est qu'il faut le faire plusieurs fois en relevant des défis Igor pour obtenir coquillages et quarts de cœurs! Non merci! Nintendo, faites un vrai Zelda Maker où l'on pourra construire des donjons variés et innovants et mélangeant tout ce qui s'est fait dans la saga, plutôt que ce truc inutile! Je n'ai pas fait la version Game Boy et j'aurai largement préféré faire la quête du photographe, qui aurait très bien rendu avec les graphismes mignons de cette version Switch.

Chompir:
@Morémuse pour les coquillages certains sont aussi dans les minis jeux (2 par jeu il me semble), certains dans les donjons, d'autres sous l'eau, dans des arbres ou il faut bonk avec les bottes de pégase. Il y en a même un qui demande de jouer un chant précis à l'ocarina.

Pour les quarts de coeurs, pareil tu en as deux pas minis jeux plus un Coeur entier chez Igor. Si tu l'as pas fait en entier, cherche pas plus loin. ;D

Sinon pour les grottes, à part celle avec le coq volant pour la clé vautour, tu peux faire toutes les grottes. Si tu en trouves une que tu ne peux plus traverser, c'est qu'il n'y a rien dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile