Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)
Anju:
J'ai déjà testé des trucs avec des dégrippants avec mon père, qui est aussi un expert dans ce genre de trucs. On a un peu arrangé la situation, mais c'est toujours bof.
J'ai fait tout Luigi's Mansion 3 en étant persuadé que Luigi ne pouvait pas courir, par exemple. Et j'ai découvert seulement à la fin qu'on pouvait. Ce qui s'était d'ailleurs révélé compliqué pour une certaine épreuve dans une certaine pyramide.
Dans Link's Awakening, ça peut aller, mais déjà que je trouve que Link se traîne un peu, alors quand il faut aller vers le bas, je m'ennuie pas mal.
Apparement, le problème des manettes, c'est un problème très courant sur la Switch. c'est quand même dommage que les mannettes d'une console qui vaut si cher ne fonctionnent plus au bout de quelques mois.
Duplucky:
Honnêtement, j'ai envie de dire de réessayer mais avant ça, t'as pensé à mettre à jour tes joycons ou à essayer de les recalibrer ? Si ça se trouve, c'est juste ça, le soucis.
Anju:
Oui oui, j'y ai passé une heure avec mon père. On a essayé.
Yorick26:
Je sais plus. C'est juste du dégrippant. Un genre de nettoyant de contact. Tant que ça te huile le gyroscope, ça te fait bien le boulot.
Duplucky:
Tiens, j'avais pas pensé à utiliser mes amiibos sur L'sA Switch pour voir ce que ça faisait.
Et en fait, ça donne juste les carrelites les plus intéressantes du jeu : les mini-boss extérieurs qui étaient les grans absents du jeu de base (honteux.) quoique le Lanmolas est toujours aux abonnés absents. :/ Donc, on a droit (Cliquez pour afficher/cacher)au Roi Moblin, au Chevalier Armos et au chevalier au fléau, en plus d'une grande fée et d'une salle remplie d'objets volants. Je sais pas si j'en oublie mais j'ai retenu ceux-là.
Avec ça, je suis déjà plus inspiré pour créer de bons gros donjons bien viscelards. ;D Mais j'espère qu'il y a une carrelite mettant en scène le Lanmolas et du coup, je ronge mon frein à l'idée que j'aurai pas la dalle Dark Link car j'ai pas l'amiibo L'sA :'(.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile