Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)

<< < (23/35) > >>

Anju:
Ce n'est pas le labyrinthe, c'est le lac juste derrière.

Et il y a juste un buisson sur la petite île, avec un coquillage.

Mais tu parles peut-être de la version originelle pour le quart de cœur ?

Yorick26:
Oui je dis juste que la plume peut aller dès à sortie sur Game Boy plus loin que prévu.

Chompir:
Normalement, même sur le petit îlot tu dois pouvoir revenir via la plume et les bottes, sinon tu as toujours moyen de recharger une ancienne sauvegarde manuelle, le jeu le permet.

Et oui sinon c'était déjà comme ça dans l'original et même pire, la plume permettait de tricher sur les diagonales de trou. On pouvait arnaquer le jeu facilement avec cet item et les bottes.

Anju:
D'accord. C'est étrange, dans les épisodes oracles, la plume marchait très bien, et c'est sur la "même" console.

Il y a plusieurs sauvegardes ? Je regarderai. Merci du conseil, Chompir.

Je n'arrive vraiment pas à revenir. Après, peut-être que les commandes de ma Switch qui ne veulent pas aller vers le bas y sont pour quelque chose.

Duplucky:
T'as une sauvegarde automatique normalement. A l'écran de sélection de ta sauvegarde, c'est la sauvegarde tout en bas. Dans tous les cas, le mieux est de recharger ta partie et revenir plus tard sur cette ile.

Pour les commandes de ta Switch, oui, ça doit jouer, c'est sûrement le joycon drift. Je te renvois vers @Yorick26 qui a su bien me conseiller pour réparer mon joycon drift. Il fallait utiliser un certain dégrippant mais comme je massacre toujours le nom, je laisse parler l'expert. :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile