Auteur Sujet: Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs  (Lu 52492 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #90 le: samedi 10 février 2007, 23:21:27 »
Citation de: "Plagueis619"
PS : C'est quoi un Zelda sur Revo ?


Un Zelda sur Wii si tu préfère. Mais comme je détèste ce nouveau nom, je continue de l'appeler par son nom de code (j'ai essayé plusieurs fois de m'y faire à ce foutu nom, mais rien à faire, je le déteste).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #91 le: samedi 10 février 2007, 23:26:10 »
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "Plagueis619"
PS : C'est quoi un Zelda sur Revo ?


Un Zelda sur Wii si tu préfère. Mais comme je détèste ce nouveau nom, je continue de l'appeler par son nom de code (j'ai essayé plusieurs fois de m'y faire à ce foutu nom, mais rien à faire, je le déteste).


Oui exact, ça me revient maintenant. C'est vrai qu'elle s'appelait la Révolution cette Wii avant. Donc pour revenir au sujet un nouveau Zelda bâclé, Wii mais non... ;) En même temps, il doit y avoir pas mal d'idées qu'ils n'ont pas pu exploiter dans TP (quasi toutes en fait  :) ) et qu'ils ont mis de coté comme à chaque fois, donc le développement du prochain est sûrement déjà bien avancé.

BlackJack

  • Invité
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #92 le: samedi 10 février 2007, 23:42:01 »
vous croyez qu'un jeux qui ne prend pas 3 ans a faire est bâclé
et toi darklink1 tu trouve que TP est bâclé juste parce que sa ta prit moin que 50 heures le finir car tu n'as fait que l'histoire general et tout sa en vitesse ô_o
regarder majora mask: pour certain fan c'est le pire zelda au monde et si il n'aurait pas ete la le monde s'en porterais mieux mais pour d'autre personne il n'y a pas de meilleure zelda et c'est le plus revolutionnaire

je trouve que TP est un excelent jeu mais le monde qu'il ne l'aime pas c'est parce que il s'attendais a d'autre chosse.Prenons exemple sur TWW: tous les fans voullait que tww ait les graphisme de TP mais vu que nintendo a preferer le cell-shanding pour mieux voir les expression faciale, certain fan on dit qu'il ne l'aimait pas

donc juger TP sur ce qu'il est et non ce que vous vous etiez imaginer

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #93 le: samedi 10 février 2007, 23:54:14 »
Moi en faite je n'ai détesté aucun Zelda. WW a effectivement été bâclé vers la fin, pour la quête de la Triforce, mais reste excellent quand même. Je ne trouve pas vraiment TP bâclé, surtour avec le délai qu'ils nous ont fait attendre. Tp était au départ un jeu de Gamecube seulement, mais il a été refait pour la Wii. Alors imaginez un Zelda Wii seulement, puisque le jeu sera fait entièrement en dépit du nouveau contrôleur. Le jeu emmenerait une panoplie de nouveau puzzle, adapté à la Wiimote. Alors moi j'ai très hâte qu'ils présentent les premières images de Zelda Wii.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #94 le: dimanche 11 février 2007, 00:00:13 »
Citation de: "Piterite"
vous croyez qu'un jeux qui ne prend pas 3 ans a faire est bâclé
et toi darklink1 tu trouve que TP est bâclé juste parce que sa ta prit moin que 50 heures le finir car tu n'as fait que l'histoire general et tout sa en vitesse ô_o
regarder majora mask: pour certain fan c'est le pire zelda au monde et si il n'aurait pas ete la le monde s'en porterais mieux mais pour d'autre personne il n'y a pas de meilleure zelda et c'est le plus revolutionnaire

je trouve que TP est un excelent jeu mais le monde qu'il ne l'aime pas c'est parce que il s'attendais a d'autre chosse.Prenons exemple sur TWW: tous les fans voullait que tww ait les graphisme de TP mais vu que nintendo a preferer le cell-shanding pour mieux voir les expression faciale, certain fan on dit qu'il ne l'aimait pas

donc juger TP sur ce qu'il est et non ce que vous vous etiez imaginer


Non, on dit que WW est bâclé car la quête principale est courte surtout la deuxième partie où l'on ne fais que retrouver des cartes qui nous même aux fragments de Triforce. Ils ont fait ça faute de temps c'est évident même si j'ai aimé cette quête malgré tout. Et puis il y avait le cell-shadding à mettre en place. M'sM est bâclé du fait que l'on retrouve tous les persos de OoT (même si j'adore cette idée de monde parallèle) et qu'il y a seulement 4 Donjons (vraiment interessants d'ailleurs), mais n'oublions pas qu'il n'est sorti que moins de 2 ans après OoT. Qu'est-ce qu'on aurait eu si WW et M'sM avaient bénéficié de 4 ans comme TP ? Et bien des chefs-d'oeuvre ultimes tout simplement. TP, on le fait en moins de 50h pour la quête principale ça c'est sûr, de toute façon une fois l'aventure principale terminée, il reste plus grand-chose à faire, faut pas se leurrer non plus. TP, on le juge sur ce qu'on a ressenti en y jouant, et pas sur ce qu'on imaginait. Pour WW, j'étais le premier à me plaindre quand j'ai vu le changement pour le cell-shadding, mais tout a changé dès les premières minutes de jeu et aujourd'hui j'aurais rien contre un autre épisode en cell-shadding tellement ça rend hommage à l'univers de Zelda.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #95 le: dimanche 11 février 2007, 09:19:52 »
Je n'ai pas beaucoups lu de commentaires mais de ce que j'ai lu vous dite que TP est baclé ?! Là, je ne suis vraiment pas d'accord avec vous. Je le trouve en tout point excellent. J'ai attendu longtemps un Zelda qui était à la hauteur d'OOT et enfin je l'ai trouvé. Par contre, pour ce qui est de WW c'est vrai que la fin était un peu baclé mais ont prend comme même goût à y jouer ;)

Pour ce qui est du sujet du Topic je ne trouve pas beaucoups d'utilité car il est quasi sur à 100% que le prochain Zelda sera sur Wii. C'est une évidence. Pourquoi le remettre sur GC ?!

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #96 le: dimanche 11 février 2007, 09:54:23 »
Je trouve que TP est un semi échec ou une semi réussite , sa dépend comment ont voit les chose , Wind Waker est sorti au japon et au us en 2002 , 2 ans apres Majora's , il proposait tout un tas d'innovations je sais pas énormes , mais bienvenue comme la feuille Mojo , le grappin griffe, la mer , le controle du vent ...

TP a eu 4 ans , que propose t-il hormis ses graphismes réalistes ?
rien , Hyrule est quasiment le meme que OOT , en plus vide , sur 9 "donjons" 7 sont vraiment digne de se nom , les innovation au compte goutte : aérouage, double grappin, loup, et encore ...

Alors pour le prochain Zelda sur Wii, je veut 10 Donjon aussi casse tete que Master Quest ou Majora , un monde entierement nouveau , je veut les montagne au Sud !  pleins d'objet inedits dans le topic immaginez votre objet y'en a a la pelle des bonnes idée , alors les dev's de chez big N sont payé a quoi faire ? je veut une histoire en béton armé , plus de quetes annexe que dans Majora's et Wind Waker réunis , des Graphismes de touuute beauté et toutes les musiques en Orchestrale !

C'est tout çe que je veut alors  je vais signé une pétition !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #97 le: dimanche 11 février 2007, 11:28:20 »
Citation de: "Mamelouk"
Je trouve que TP est un semi échec ou une semi réussite , sa dépend comment ont voit les chose , Wind Waker est sorti au japon et au us en 2002 , 2 ans apres Majora's , il proposait tout un tas d'innovations je sais pas énormes , mais bienvenue comme la feuille Mojo , le grappin griffe, la mer , le controle du vent ...

TP a eu 4 ans , que propose t-il hormis ses graphismes réalistes ?
rien , Hyrule est quasiment le meme que OOT , en plus vide , sur 9 "donjons" 7 sont vraiment digne de se nom , les innovation au compte goutte : aérouage, double grappin, loup, et encore ...

Alors pour le prochain Zelda sur Wii, je veut 10 Donjon aussi casse tete que Master Quest ou Majora , un monde entierement nouveau , je veut les montagne au Sud !  pleins d'objet inedits dans le topic immaginez votre objet y'en a a la pelle des bonnes idée , alors les dev's de chez big N sont payé a quoi faire ? je veut une histoire en béton armé , plus de quetes annexe que dans Majora's et Wind Waker réunis , des Graphismes de touuute beauté et toutes les musiques en Orchestrale !

C'est tout çe que je veut alors  je vais signé une pétition !


Je te trouve un peu dure envers TP, moi qui a adoré cette opus je prend assez mal :D
Pour les graphismes, le TP de GC a déjà poussé à fond celle ci et pour ce qui est de la Wii je te rappel que les graphismes n'est pas son point fort, il a plus joué sur l'interactif que les graphismes ;)

Sinon je trouve que tu en demande un tout petit peu trop ;)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #98 le: dimanche 11 février 2007, 14:27:44 »
Citation de: "LinkGe"
Je te trouve un peu dure envers TP, moi qui a adoré cette opus je prend assez mal :D
Pour les graphismes, le TP de GC a déjà poussé à fond celle ci et pour ce qui est de la Wii je te rappel que les graphismes n'est pas son point fort, il a plus joué sur l'interactif que les graphismes ;)

Sinon je trouve que tu en demande un tout petit peu trop ;)

LinkGe


Je trouve au contraire son avis pertinent. Je n'ai pas eu l'émotion que j'ai pu ressentir en jouant à The Wind Waker, Link's Awakenig, ou même les Oracles.
Bien sur, le jeu est magnifique, mais n'as tu pas senti hormis quelques passage cette amère et désolante sensation de déjà-vu? Le style des donjons n'a pas vraiment évolué quand on y pense...Si Ganondorf avait été absent, ainsi que toute l'histoire de la Triforce, je pense que j'aurais d'autant mieux apprécié l'opus, plutot que de voir ce héros du mal que j'aime tant à la personnalité baclé, et des légendes d'hyrule réduite au rang de quelques phrases qui n'expliquent quasiment rien.
Et surtout, on sent la fin arriver tellement vite... Après Célestia, dans ma tête c'était déja inscrit que tout était fini.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #99 le: dimanche 11 février 2007, 14:40:44 »
Au niveau scenario,j'avoue que je m'en fiche ,mon but etant le jeu. Je trouve les scenarios de tous les Zeldas un peu trop previsibles et ennueyx,ce n'est pas ca qui rend le jeu magique. J'aimerais des nouveaux peuples ,des gorons et des zoras plus utiles,avec une utilite a leur village .

J'aimerais bien des nouveaux lieux  , quelques exemples :

 un village sous l'eau ,avec une bulle d'air qui le protegerait ,habite par un peuple classe (pas les celestiens ^^). Dedans ,il y aurait des mini-jeux ,des PNJ attachants et on aurait tout le temps envie de retourner dans ce village fantastique .

 une jungle prehistorique ,avec des belles grosses bestioles que Link pourrait abattre seulement apres avoir obtenu un objet aupres des habitants du petit village du coin,habite par des PNJ  attachants et plein de mini jeux . Une jungle avec plein d'arbes ,ou on pourrait se perdre ,mais pas decoupe en salles comme les bois perdus .

  le soleil  ,ou Link pourrait aller seulement avec une tenue pour le feu . peu habite mais le donjon y serait genial grace aux possibilites offertes par le soleil .


 un endroit enneige avec au milieu une montagne ou vivrait le chef de l'endroit qui serait un dictateur que Link devrait aller corriger en escaladant la montagne . Il y aurait un nouveau peuple et l'endroit serait agreable une fois le dictateur elimine .

  Voila quelques idees (fortement ) inspirees de One Piece . En gros,j'aimerais  un monde immense avec des nouveaux peuples et des villages agreables avec plein de mini jeux .

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #100 le: dimanche 11 février 2007, 15:01:20 »
Citation de: "Piterite"
et toi darklink1 tu trouve que TP est bâclé juste parce que sa ta prit moin que 50 heures le finir car tu n'as fait que l'histoire general et tout sa en vitesse ô_o


Bon V_v

Citation de: "Darklink1"
Et enfin, LE gros défaut : les promesses non tenues. On nous promettait un Ganondorf plus présent que jamais, dont l'histoire et la personnalité serait plus poussée que dans n'importe quel épisode...je m'attendais à un Ganondorf vraiment grisant, d'une classe absolue, cloturant le jeu dans une poésie des plus mémorables...comme c'était le cas dans The Wind Waker...or, il n'en est rien. Ganondorf est même plus que ridicule dans ce Zelda.
Aussi, la durée de vie...70h minimum, nous promettait-on...c'en est même pendant une période monté à 100h...résultat, une durée de vie d'à peine 30h au minimum. Moi je l'ai terminé en une soixantaine d'heures environ...mais, pour en arriver là, j'ai flâné le plus longtemps possible, je traversais le monde en trottant sur Epona...quand je devais aller à un lieu qui se situait à 100 mètres à peine, je faisais le plus grand détour possible (Exemple : quand je devais aller à la forêt de Firone, et que je me trouvais dans la plaine de Firone, croyez vous que j'y allais de suite ? Non, je partais à l'opposé, en direction de la gorge de Cocorico, je traversais la plaine d'Ordinn, sur laquelle je flanais autant que possible, je traversais lentement la plaine de Lanelle, passant sur le pont en faisant trotter Epona le plus lentement possible, et passait en vue subjective pour admirer le château et le paysage, pendant qu'elle avancait lentement (parfois même je m'arrêtais pour pêcher un peu dans la rivière). Bref, je faisais chaque fois le tour du royaume avant d'arriver là où je devais aller. Parfois même...que dis-je ? Souvent, pas parfois, je le traversais à pied. Un long voyage d'un jour et d'une nuit presque (dans le jeu hein). Quand une quête annexe quelconque me tendait la main, je valsais volontiers vers ce qu'elle pouvait m'offrir, en prenant mon temps. Dans les donjons qui me plaisaient, je restais longtemps à admirer la structure de chaque pièce (le seul que j'ai fait à toute allure est le 7 ème >_<). En exterieur, pareil...combien de temps ai-je tourner en rond dans ces magnifique Bois perdus ? Combien de temps ai-je admiré la moindre pierre des ruines que cachaient ces bois ? Combien de temps ai-je passé à savourer les ruines du Temple du Temps ? Combien de temps ai-je admiré Excalibur avant de la retirer de son piédestal de marbre ? (pas longtemps parce que j'ai pas particulièrement aimé son apparance dans cet opus...elle est plutôt moche ) Levant les yeux au ciel, j'admirais tel un enfant perdu, la magnificence du firmament, tantôt bleu, tel un Saphir, tantôt aussi Azurs que les yeux de la Princesse de cet immense Royaume, tantôt poêtiquement baigné par les lueurs orangées du crépuscule, le tout fondu dans les amats verdoyants de feuilles de moults arbres centenaires. J'y ai passé un temps fou. Lorsqu'une musique retenait mon attention...que je sois en quête ou en balade, je progressais lentement, ou même m'arrêtais parfois, pour savourer la douce mélodie en question (la musique que l'on entends quand Midna est souffrante, et qu'il faut l'emmener à Zelda  (d'ailleurs je l'écoute en ce moment même X)...c'est pour ça que certaines de mes phrases ont un ton poêtique ^^))).
J'ai flané dans le jeu, au point de ne plus savoir quoi faire...forcé à avancer dans la quête principale (avant d'attaquer le dernier palais, j'en ai même passé une dizaine de jours et de nuit à pêcher au lancer. Avant ça, j'ai passé presque autant de temps à la pêche au coup un peu partout dans Hyrule, essayant de trouver des bons coins de pêche). Malgré tout ça j'ai même pas atteint le minimum promis. 70h serait plutôt le maximum oui . A l'heure actuelle, je l'ai terminé à 100% (doit me rester 2, 3 coffres à rubis à ouvrir, mais ca compte pas vraiment. J'en suis à 80h à peine. Oui, à peine...parce que si le jeu avait réellement fait 70h minimum (minimum voulant dire que c'est seulement pour la quête principale), ca voudrait dire que j'en serait encore loin de la fin du jeu. Avec 70h minimum, il aurait au maximum, fallu dans les 130, 140h. Bref, encore un mensonge.




Clair ?


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #101 le: dimanche 11 février 2007, 22:02:03 »
Si il sort un nouveau Zelda, j'espere de tou mon coeur quil ne sera pa en cell-shading. Ok lidée etai pa mauvaise mai commence a y en avoir marre de navoir que des jeux pour les gamin ou quil semble leur etre destiner sur nintendo, ca soule a force, avec son idée de toucher un max de monde, nintendi en oubli ses plu gran fan, mai ce nest que mon avi. Il fau un Zelda plus sombre plus effrayan plus ADULTE tou simplemen. ok ya des peti truc symp mai bon il y en a ki son vraimen exagerer comme la terrasse ac les parasol ds TP sur la place du marché (c tro). Un monde vraimen moyennageux, plonger dans le chaos le plu total avec des enemies ki fon peur. Enfin il en faudrai un pour les plu de 16 ans.

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #102 le: dimanche 11 février 2007, 22:39:08 »
Skullman > Oui enfin, un Zelda plus sombre, plus effrayant, faudrait quand même veiller à ne pas tomber dans du Resident Evil non plus hein  xD .

De plus, un Zelda n'est pas sencé faire peur à la base.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #103 le: dimanche 11 février 2007, 22:50:20 »
Non bien sur mais ce serai sympa d'avoir un Zelda du style le seigneur des anneaux. Bon ok pour TP les graphisme faisait beaucoup plus adulte, mai il manque un coté sombre a la serie comme lorsque l'on se rend compte que Link n'est pas entierement intouchable aprés le temple de l'eau (super cinématique).

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #104 le: dimanche 11 février 2007, 22:58:52 »
Citation de: "skullman"
Non bien sur mais ce serai sympa d'avoir un Zelda du style le seigneur des anneaux. Bon ok pour TP les graphisme faisait beaucoup plus adulte, mai il manque un coté sombre a la serie comme lorsque l'on se rend compte que Link n'est pas entierement intouchable aprés le temple de l'eau (super cinématique).

C'est déjà le cas il me semble vu que c'est assez Heroic Fantasy à la base Zelda. Et puis Zelda c'est le coté magique et enchanteur qui prime sur le coté sombre. Faut pas s'attendre à avoir des massacres dans tous les villages même dans le prochain. Pour la cinématique, ça aurait pu être n'importe qui d'autre à part Link dans la scène de corruption, parce que dans la suite de l'aventure Link est toujours le Héros irréprochable.