Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (27/28) > >>

Elenwë:

--- Citation de: "aku" ---il y a deux trucs :
-1 j'ai entendu parler que Nintendo pourrait refaire ocarina of time avec des meilleurs graphismes ( c'est bizarre mais j'y crois pas trop  :hum: )
-2ce qui me semble la meilleure hypothese , la suite de twilight princess ...
attention spoil :
(Cliquez pour afficher/cacher)souvenez-vous , a la fin de tp , Link s'en va avec Epona de toal...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu es sûr qui s'en va de Toal? J'ai cru qu'il y retournerai... J'ai dû loupé un chapitre, il faudrait que je revoit la fin.

Link

Royug:

--- Citation de: "Linkdezelda" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Tu es sûr qui s'en va de Toal? J'ai cru qu'il y retournerai... J'ai dû loupé un chapitre, il faudrait que je revoit la fin.

Link
--- Fin de citation ---

Moi aussi j'ai cru que c'était ça. Mais en fait, il s'en va du village. Pour revenir au sujet, moi aussi j'espère qu'il y aura plein de quêtes annexes, un peu comme dans M'sM.

gglink:
en faite si on réfléchi bien tp utilise les capasité graphique de la GC mais pas de celle de la wii donc le prochain volet va cette fois utilisé les capasité graphique de la wii maintenant reste a savoir comment il va être vivement une anonce officiel du jeu avec le nom du jeu une petit trailers et puis voila :D

Grommt'niZ:

--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Je pense que les créatuers vont essayé d'adapter les jeux dew zelda ancien sur Wii et c'est ça.
--- Fin de citation ---

Eh ben deja ca s'apelle la console virtuelle et c'est deja fait je t'apprends...

Ensuite

--- Citer ---Oui, peut-être que la suite de TP sera comme la suite de OoT, M'sM. Il essaye de trouver un moyen de retourner dans le crépuscule pour revoir Midna, et là il y a un truc qui se passe et qui engendre le jeu.
--- Fin de citation ---

Alors la je pense pas que nintendo fasse la grosse bourde de reprendre la meme idee que M'sM pour une eventulee suite de TP, je parles de l'idee de retourner voir midna et d'aller dans le crepuscule (ce qui est impossible etant donné que le seul moyen restant est aneanti par midona) et de faire kkchose qui enendre le jeu, si tu veux je trouve que de faire une suite a tp serait une bonne idee mais je suis absolument contre l'idee de reprendre le debut de msm(link deprime et se fait niquer quand on s'y attends pas)

Et enfin je rapelle qu'il n'y a absolument rien d'officiel et que si il y en a une, ce sera pour dans TREEEEEES longtemps...

Royug:

--- Citation de: "LinK6433" ---Alors la je pense pas que nintendo fasse la grosse bourde de reprendre la meme idee que M'sM pour une eventulee suite de TP, je parles de l'idee de retourner voir midna et d'aller dans le crepuscule (ce qui est impossible etant donné que le seul moyen restant est aneanti par midona) et de faire kkchose qui enendre le jeu, si tu veux je trouve que de faire une suite a tp serait une bonne idee mais je suis absolument contre l'idee de reprendre le debut de msm(link deprime et se fait niquer quand on s'y attends pas)
--- Fin de citation ---

C'est pas mal sûr qu'ils vont pas reprendre le début de M'sM. Je voulais juste dire un truc dans le genre, où Link part à la découverte seul avec Epona. Et même si ce serait ça, ce serait possible. Après tout, il pourrait trouver un objet permettant de revenir dans le temps, comme la mélodie du temps de M'sM, et empêcher Midna de détruire le miroir. Mais bon, je déconne un peu là x-D .

Et s'il y a une suite de TP, je crois pas que ce sois pour dans très longtmeps. Ce pourrait être le prochain Zelda sur console de salon, ou l'autes après. Après tout, PH est la suite de WW, et ça ne fait pas si longtemps que WW est sorti, environ 4 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile