Archives > Zelda
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
Royug:
Oui, peut-être que la suite de TP sera comme la suite de OoT, M'sM. Il essaye de trouver un moyen de retourner dans le crépuscule pour revoir Midna, et là il y a un truc qui se passe et qui engendre le jeu.
Darklink1:
--- Citation de: "Royug" ---Oui, peut-être que la suite de TP
--- Fin de citation ---
Personellement, j'espère fortement que le prochain ne sera pas la suite de TP. Avec un ça suffit non ? >_<
Nemesis:
Moi j'aimerai bien un Zelda avec plein de quêtes un peu comme MM.
Pas beaucoup de donjons mais pleins de quêtes, j'adore.
c'est vrai quoi les donjons c'est un peu saoulant.
-Link-:
--- Citation de: "Cloud" ---Moi j'aimerai bien un Zelda avec plein de quêtes un peu comme MM.
--- Fin de citation ---
Moi je trouve que les dosages sont plutot bon, même si je trouvais que The Wind Waker manquait un peu de quetes annexes.
Quoi qu'il en soit j'ai dévoré les donjons de TP qui sont bien longs et magnifiques, je pense nottament a celui de la foret, de la montagne de feu et de l'eau ! :D
Bluewall:
--- Citation de: "-Link-" ---
--- Citation de: "Cloud" ---Moi j'aimerai bien un Zelda avec plein de quêtes un peu comme MM.
--- Fin de citation ---
Moi je trouve que les dosages sont plutot bon, même si je trouvais que The Wind Waker manquait un peu de quetes annexes.
Quoi qu'il en soit j'ai dévoré les donjons de TP qui sont bien longs et magnifiques, je pense nottament a celui de la foret, de la montagne de feu et de l'eau ! :D
--- Fin de citation ---
TWW manquait de quetes annexes? tu confond pas la?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile